Question reserver au expert gens pas cultiver s abstenir
Blueice2626555
-
ricardo -
ricardo -
Bonjour,
Cher amis j ai un enorme probleme je sais c est possible je cherche un moyen installer mon cd windows sur une clef usb et le lancer nimporte ou sur nimporte quel ordi en live comment faire s il vous plais c est urgent
Cher amis j ai un enorme probleme je sais c est possible je cherche un moyen installer mon cd windows sur une clef usb et le lancer nimporte ou sur nimporte quel ordi en live comment faire s il vous plais c est urgent
A voir également:
- Question reserver au expert gens pas cultiver s abstenir
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Musique expert miami - Forum Musique / Radio / Clip
- Expert cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Je reçois des sms de gens que je ne connais pas - Forum Huawei
- Comment voir les gens qui ont vu notre profil instagram - Guide
5 réponses
Salut,
Pas super clair, mais s'il s'agit de créer une clé d'installation de Windows.
Tu peux le faire avec Rufus.
Voir ce tuto : https://www.malekal.com/creer-cle-usb-bootable-installation-windows/
Pas super clair, mais s'il s'agit de créer une clé d'installation de Windows.
Tu peux le faire avec Rufus.
Voir ce tuto : https://www.malekal.com/creer-cle-usb-bootable-installation-windows/
Bonjour, oui c'est possible mais très contraignant
Ton hdd système s'amorce grâce a des fichiers système" partition système, il faudra en créer une partition boot après un gros traitement sous Diskpart etc .
Ton hdd système s'amorce grâce a des fichiers système" partition système, il faudra en créer une partition boot après un gros traitement sous Diskpart etc .
Non pas du tout enfete je voudrai ma clef me sert comme un disque dur interne et qui me permettre de jouer le rolle de mon disque dur et de lancer windows direct de ma clef
Bonjour
Ce n'est pas possible.
C'est possible avec Win To Go , mais ca marche uniquement sur votre PC , et lui seul.
Ce n'est pas possible.
C'est possible avec Win To Go , mais ca marche uniquement sur votre PC , et lui seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question