Problème de chargement du service wifi au démarrage de Windows

Fermé
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 10 mars 2017 à 08:06
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 10 mars 2017 à 13:14
Bonjour,
J'ai encore ce problème de wifi sur mon amilo m7440g !!!
La carte wifi est activée, mais le wifi ne marche pas...
Le bouton activation wifi est mort, j'en suis sur car je démarre sur un live cd de ubuntu est le wifi s'active tout seul en démarrant sans le bouton...
Que puis je faire pour avoir le wifi sur Windows 7, a part les reponses installer linux ou creer une machine virtuelle windows, car c'est impossible, je n'ai que 2 go de ram...
Merci d'avance pour vos réponses...
Cordialement, Informatique_fujitsu.

PS : les drivers wifi sont installés, carte wifi intel pro wireless 2200 bg network connection.
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 639
10 mars 2017 à 08:15
slt

Va voir dans le bios si tu as une option "last state", ça permet de garder en "mémoire" le dernier état, allumer/éteint du wifi.
si oui, actives cette option, et essaye de booter avec ton cd linux, et d'activer le wifi.
jamais testé, c'est juste une proposition.
0
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
10 mars 2017 à 13:14
Merci,mais ca ne marche pas, que faire d autre ???
Je pense que le service wifi est désactivé au chargement de windows, pourtant, dans le bios, j ai remis les paramètres a l etat d usine avec l option que tu as donné, ca ne marche pas, dans le bios, il y a une autre option qui s appelle wireless lan, et elle est activé elle aussi.
Que faire d autre ???
0