Comment copier
breizizel
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai écrit un livre de plus de 200 pages.
Je voudrais le copier en le high-lightant ??? mais il me faut tenir tout le temps que les 200 pages soient finies. Je sais qu'il existe un moyen qui permet de mettre le début en bleu et d'appuyer sur une ou deux touches et d'arriver en bas illico. Mais j'ai oublié quelles touches. Y a-t-il une personne qui puisse m'aider ?
Merci, merci
Mille mercis à ceux qui ont la gentillesse de nous aider en
partageant leurs connaissances
Je voudrais le copier en le high-lightant ??? mais il me faut tenir tout le temps que les 200 pages soient finies. Je sais qu'il existe un moyen qui permet de mettre le début en bleu et d'appuyer sur une ou deux touches et d'arriver en bas illico. Mais j'ai oublié quelles touches. Y a-t-il une personne qui puisse m'aider ?
Merci, merci
Mille mercis à ceux qui ont la gentillesse de nous aider en
partageant leurs connaissances
A voir également:
- Comment copier
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Comment copier un mail - Guide
- Copier disque dur - Guide
Pour ma part après avoir mis les premiers mots en bleu, j'appuie sur "control" et "la flèche vers le haut" qui est juste au-dessus, à gauche en bas du clavier, et en même temps sur "fin" en haut à l'extrême droite. et tout est prêt. Ca va quand même plus vite. Dis moi si tu as réussi.
bonne chance