Un dossier mystère... les fichers sont invisibles...

Superwan34 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Superwan34 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais des fichers dans un dossier avec 4,5 mo mais quand je clique dessous mais il est vide... j'essaye le change le nom de dossier... Ça marche!

Mais pas si je reprends l'ancien nom... pourquoi? ou ça vient?

Erwan
A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Dans l'ancien nom il y a peut être des caractères bizarres ?
0
Superwan34 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le même nom depuis XP :-)
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > Superwan34 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop long le texte peut être ?

Tu as essayé avec une copie ?
0
Superwan34 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fais un copie , ils sont visible !
- j'ai supprime l’ancien dossier
- tout va bien, mais je veux remettre le nom, les invisibles sont revenu :-(... bizarre
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > Superwan34 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc une copie t'as permis de revoir ces fichiers ?

Cool ;)
0

Oui Cool !!!! Mais j'aimerai beaucoup garde le même nom... et faut comprends pourquoi ce problème...

Elles sont visible quand je l'explorer dans "enregistrer sous"...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
ce doit -être une histoire de bibliothèque qui te recrée ton fichier d'origine
de quel type de dossier as tu crée et inséré dedans ?
explique un peu mieux
et fais un copie d'écran

merci
0

j'ai rien comprends de votre questions tout facon j'ai laisse tombe et en change de nom de dossier... ne casse pas la tête... Merci quand-même à vous tous
0