Impression pdf

kadiski Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kadiski Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose d'assez particulier , depuis peu dans mon entreprise se lance dans le datamatrix , et pour cela nous générons des fichiers pdf assez volumineux et pour que nos photocopieur évitent de "pagaillé dans la semoule " je tente de reduire le poids des pdf ce que je suis arrivé a faire mais lorsque que je lance l'impression le poids est démultiplié de façon extraordinaire .

par exemple un fichier que j'ai réussi a réduire a 2 mo lorsque je lance l'impression augmente jusqu'au plus de 300 mo ,

pour info j'ai réduit le dpi jusqu’à 100 .

je ne comprends pas comment cela est possible si quelqu’un a un début d'explication , sauvez-vous

pour info nos photocopieur sont des xerox color cube de serie 9000 .

En vous remerciant d'avance .

A voir également:

1 réponse

mitsuki56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu génères tes barres sur un logiciel en particulier ? Si oui, pourquoi ne peux-tu pas les imprimer directement depuis le logiciel ?
0
kadiski Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

des barres , tu entends par là code-barres ? oui il y a effectivement des codes-barres mais pour expliquer simplement le fichier pdf a un datamatrix pour notre machine a mise sous pli ainsi que le code-barre afin de flasher le courrier lorsque l'adhérent nous le retourne mais notre génération en pdf est utiliser dans un outil afin de regrouper les envois selon département afin de faciliter l’affranchissement donc nos pdf regroupent en générale une moyenne de 500 pages mais d’après ce que j'ai compris lors de l'envoie vers l'impression , le photocopieur décompresse le fichier pour l'imprimer ce qui explique ce poids anormalement élever , y a t-il une solution pour réduire ce poids à l'impression ?

Cordialement . .
0