Impression pdf
kadiski
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
kadiski Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadiski Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose d'assez particulier , depuis peu dans mon entreprise se lance dans le datamatrix , et pour cela nous générons des fichiers pdf assez volumineux et pour que nos photocopieur évitent de "pagaillé dans la semoule " je tente de reduire le poids des pdf ce que je suis arrivé a faire mais lorsque que je lance l'impression le poids est démultiplié de façon extraordinaire .
par exemple un fichier que j'ai réussi a réduire a 2 mo lorsque je lance l'impression augmente jusqu'au plus de 300 mo ,
pour info j'ai réduit le dpi jusqu’à 100 .
je ne comprends pas comment cela est possible si quelqu’un a un début d'explication , sauvez-vous
pour info nos photocopieur sont des xerox color cube de serie 9000 .
En vous remerciant d'avance .
Il m'arrive quelque chose d'assez particulier , depuis peu dans mon entreprise se lance dans le datamatrix , et pour cela nous générons des fichiers pdf assez volumineux et pour que nos photocopieur évitent de "pagaillé dans la semoule " je tente de reduire le poids des pdf ce que je suis arrivé a faire mais lorsque que je lance l'impression le poids est démultiplié de façon extraordinaire .
par exemple un fichier que j'ai réussi a réduire a 2 mo lorsque je lance l'impression augmente jusqu'au plus de 300 mo ,
pour info j'ai réduit le dpi jusqu’à 100 .
je ne comprends pas comment cela est possible si quelqu’un a un début d'explication , sauvez-vous
pour info nos photocopieur sont des xerox color cube de serie 9000 .
En vous remerciant d'avance .
A voir également:
- Impression pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
Cordialement . .