Problème de réinstallation de Windows 7 à partir de Microsoft
Résolu
steevou2003
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un HP pavilion DV7 et je voudrais réinstaller une copie de Windows 7 via le site Microsoft donc je rentre ma clé de Windows 7 (voir photo 1) mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche (voir photo 2). Je ne comprends pas comment je dois faire pour avoir ma version de Windows 7, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Photo 1 :
Photo 2 :
Envoyé de mon MacBook Pro
Photo 1 :

Photo 2 :

Envoyé de mon MacBook Pro
A voir également:
- Problème de réinstallation de Windows 7 à partir de Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Fait une restauration usine voir ICI tu retrouveras ton pc dans l'état où il était le jour de son achat, la procédure est aussi expliquée sur le mode d'emploi de ton PC si tu n'as plus le manuel tu peux le trouver sur le site support d'HP.
Fait une restauration usine voir ICI tu retrouveras ton pc dans l'état où il était le jour de son achat, la procédure est aussi expliquée sur le mode d'emploi de ton PC si tu n'as plus le manuel tu peux le trouver sur le site support d'HP.
steevou2003
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
5
Sur mon ordinateur il n'y a pas ce programme d'installé.
bazfile
Messages postés
58578
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
Tu as regardé ton mode d'emploi ? Sinon regarde cette page.
steevou2003
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
5
>
bazfile
Messages postés
58578
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
Ah si c'est bon j'ai trouver le programme recovery manager il faut faire quoi après ??
Salut,
Suis simplement ce tuto pour pouvoir télécharger l'ISO de Windows 7 : https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Suis simplement ce tuto pour pouvoir télécharger l'ISO de Windows 7 : https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...