J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601
bel123
-
jeannets Messages postés 28896 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28896 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt J'ai ce message sur mon pc qui me dit :
(windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique)
et il a rendu le fond de mon bureau tout noir
il bouffe tout les photos que je mettent comme fond d'écran .
aidez-moi a supprimer ce message
et retrouver une meilleur fonctionnalité de mon pc comme avant>Windows / Chrome 57.0.2987.133</config>
slt J'ai ce message sur mon pc qui me dit :
(windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique)
et il a rendu le fond de mon bureau tout noir
il bouffe tout les photos que je mettent comme fond d'écran .
aidez-moi a supprimer ce message
et retrouver une meilleur fonctionnalité de mon pc comme avant>Windows / Chrome 57.0.2987.133</config>
A voir également:
- J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28896
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 006
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de forum pour ça, le message est assez clair.
Ta version de windows n'est pas authentique ou tu as fait des choses pas bien catholique...??
Téléphone à microsoft pour qu'il regénère ta licence et tu retrouvera tes fond d'écran
Il n'y a pas besoin de forum pour ça, le message est assez clair.
Ta version de windows n'est pas authentique ou tu as fait des choses pas bien catholique...??
Téléphone à microsoft pour qu'il regénère ta licence et tu retrouvera tes fond d'écran
jeannets
Messages postés
28896
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 006
OK, tu fais ces manip et d'ici moins d'un mois ça recommence... et au bout de trois fois, tu es définitivement bloqué...
Même parfois, ça ne réarme rien du tout; même pas une fois.
Il y a même des cas de licence installée sur plusieurs PC... c'est le copieur qui est reconnu authentique et l'original qui a le message du Windows pas authentique...
Même parfois, ça ne réarme rien du tout; même pas une fois.
Il y a même des cas de licence installée sur plusieurs PC... c'est le copieur qui est reconnu authentique et l'original qui a le message du Windows pas authentique...
C'est carrément du copié / collé de la demande
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28411903-windows-7-numero-7601-cette-copie-de-windows-n-est-pas-authentique
:-) A +