Ecran bleu lorsque je joue à un jeu

Fermé
Dinaasty Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 20 avril 2017 à 04:15
 Dinaasty - 22 avril 2017 à 03:23
Bonjour,

Alors voilà j'ai récemment acheter un ordinateur qui fonctionnait bien depuis le début, mais il y a quelques jours en regardant un film sur internet au bout d'un certain temps l'écran devient noir pendant quelques instants puis m'affiche le BSOD.

Mais à part ça ça allait ça ne le faisait pas tout le temps, mais depuis que j'ai acheter un jeu via steam ( geometry dash un jeu qui ne demande pas d'avoir un ordinateur puissant ) au bout de 10 minutes de jeu sois :

-L'écran freeze totalement ainsi que le son c'est à dire que j'entends continuellement un bruit strident qui ne change pas, et ceci jusqu'à ce que j'éteigne mon ordi, sois
-Le fameux écran bleu apparaît.

Des fois l'ordinateur redémarre après l'écran bleu des fois non, et quand il redémarre il freeze totalement très tôt genre au moment ou je doit mettre mon mot de passe.

J'ai vu qu'il fallait mettre à jour ses pilotes alors je suis aller sur touslesdrivers.com et il se trouve qu'à la première étape je me mange l'erreur 50000 qui se voit être la seul erreur non résolue encore.

Pour régler ça j'ai déjà essayer les opérations suivantes :

-Mettre à jour les pilotes
-Désinstaller des programmes que j'avais installer ( ou qui s'était incrusté coucou Bytefence )
-Dépoussiéré désespérément la ventilation ( ordinateur nikel sans une poussière )

Il est arriver une fois où j'ai pu jouer continuellement pendant un peu moins d'une heure sans soucis. Je tiens aussi à préciser que cela ne m'arrive jamais autrement qu'en jouant ou quelques fois en regardant un film excepté une fois pendant que je désinstallait un programme avec IObit Uninstaller.

Voilà si vous avez besoin d'information demandez les moi car je ne sais pas lesquelles vous donner car vraiment cet écran bleu commence sérieusement à m'énerver.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 04:38
Déjà pour mettre à jour les drivers, je te conseille ce logiciel: Snappy Driver Installer

Ensuite si ça arrive souvent, c'est un problème du système quel est le code d'erreur du BSOD? Et ensuite est-ce un PC portable? Et si oui a t'il eu un choc? Car ça me fait penser à un DD mort.
1
Dinaasty Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
20 avril 2017 à 17:52
Et en ce qui concerne ton logiciel mon anti-virus me dit qu'il est infecter.
0
Utilisateur anonyme > Dinaasty Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
20 avril 2017 à 19:02
Étrange j'ai jamais eu de problème avec Avira.
0
Dinaasty > Utilisateur anonyme
22 avril 2017 à 03:23
0x0000003B (0x00000000C0000005, 0xFFFFF80003186E8F,0xFFFFF8800795CCFBO, 000000000000000000)

Voilà mon code BSOD
0
Dinaasty Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
20 avril 2017 à 17:49
C'est une unité centrale et de mes souvenirs aucun choc. Je vais essayer d'obtenir le code la prochaine fois que ça arrive. Je vais essayer ton logiciel là
0