Sauvegarde impossible
Mrs bean
Messages postés
149
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de faire une sauvegarde sur un disque dur externe. J'ai essayé plusieurs fois, et elle ne peut se faire ; je reçois le message d'erreur 0x8007045D. J'ai fait plusieurs fois la vérification CHDSK comme indiqué, et le résultat est toujours le même. J'avais réussi à faire une sauvegarde il y a un mois, après beaucoup de temps et d'essais, mais je ne sais plus quelle manœuvre j'avais faite pour y arriver.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis plusieurs jours, j'essaie de faire une sauvegarde sur un disque dur externe. J'ai essayé plusieurs fois, et elle ne peut se faire ; je reçois le message d'erreur 0x8007045D. J'ai fait plusieurs fois la vérification CHDSK comme indiqué, et le résultat est toujours le même. J'avais réussi à faire une sauvegarde il y a un mois, après beaucoup de temps et d'essais, mais je ne sais plus quelle manœuvre j'avais faite pour y arriver.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Sauvegarde impossible
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Ci tu à accès au disque tu peut procédé autrement en fessant des copier/coller dans l'urgence ...
Sans trop de détails possible que le disque soit HS ou en fin de vie très proche ( supposition ) .
10
Ci tu à accès au disque tu peut procédé autrement en fessant des copier/coller dans l'urgence ...
Sans trop de détails possible que le disque soit HS ou en fin de vie très proche ( supposition ) .
10
Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer de faire un copier/coller. Pour le disque externe, je l'ai très peu utilisé : il peut être HS, mais comment le savoir ?
Et bien à tu la possibilité de l'explorer ( de l'ouvrir comme d'habitude ) ?
ÉDIT :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/952272/
Ci la commande "CHKDSK" de parvient pas à réparer les clusters sur le disque il est plus que probable que ce soit une panne matériel du disque dur externe .
A tu une garantie sur ce disque ?
ÉDIT :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/952272/
Ci la commande "CHKDSK" de parvient pas à réparer les clusters sur le disque il est plus que probable que ce soit une panne matériel du disque dur externe .
A tu une garantie sur ce disque ?