Mise à jour automatique

Fermé
karcher91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 28 juin 2017 à 08:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 juin 2017 à 11:40
Bonjour,
A la suite des mises à jour programmées de Windows 7, apparaît à la demande d'ouverture de mes fichiers un message de refus d'ouvrir le fichier et une demande de mise en place de programme par défaut C'est la deuxième fois que je rencontre ce même problème.
La première fois, j'ai contourné ce blocage en réactualisant une sauvegarde.

A ma demande d'ouverture de n'importe quel fichier, au clic droit de la souris apparait en haut du déroulant les trois lettres "CDM" à la place d' "ouvrir" et Je suis contraint de passer par une nouvelle fenêtre pour atteindre mes fichiers.

Merci de me donner la marche à suivre pour régler ce problème.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
28 juin 2017 à 11:40
Salut,

Surement un programme qui est à la cause de cela, pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0