Blocage démarrage Asus Win7
IrinaDevochka
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un PC tactile ASUS de bureau qui plante au démarrage.
Ca fait un moment qu'il est dans cet état et que je n'ai plus essayé de faire quoi que ce soit avec.
Avant tout voici les seules informations que je dispose sur ce PC (car ça fait tellement longtemps que je ne l'utilise plus que je ne me souviens pas de tout) en faisant F2 (SETUP) :
Buid Date : 04/29/2010
Processor Type : AMD Athlon(tm) II X2 250u
Speed : 1600 MHz
Et voilà, comme dit précédemment, il tourne sous Win7.
Voici le problème :
Lorsque que l'allume, j'ai très rapidement un écran Eee Top avec 4 options en bas :
Press F2 to run SETUP
Press ESC for BBS POPUP
Press F9 for System Recovery
Press ALT+F2 to execute ASUS EZ Flash 2
Je ne touche à rien, puis l'outil de redémarrage système se met en route, je dois choisir une langue, OK, puis écran noir. Rien ne se passe même au bout d'un certain temps.
Quelqu'un se sent de m'aider ?
Merci par avance.
Je me tourne vers vous car j'ai un PC tactile ASUS de bureau qui plante au démarrage.
Ca fait un moment qu'il est dans cet état et que je n'ai plus essayé de faire quoi que ce soit avec.
Avant tout voici les seules informations que je dispose sur ce PC (car ça fait tellement longtemps que je ne l'utilise plus que je ne me souviens pas de tout) en faisant F2 (SETUP) :
Buid Date : 04/29/2010
Processor Type : AMD Athlon(tm) II X2 250u
Speed : 1600 MHz
Et voilà, comme dit précédemment, il tourne sous Win7.
Voici le problème :
Lorsque que l'allume, j'ai très rapidement un écran Eee Top avec 4 options en bas :
Press F2 to run SETUP
Press ESC for BBS POPUP
Press F9 for System Recovery
Press ALT+F2 to execute ASUS EZ Flash 2
Je ne touche à rien, puis l'outil de redémarrage système se met en route, je dois choisir une langue, OK, puis écran noir. Rien ne se passe même au bout d'un certain temps.
Quelqu'un se sent de m'aider ?
Merci par avance.
A voir également:
- Blocage démarrage Asus Win7
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Du coup, quoi que je fasse, il y a toujours un NO SIGNAL.
Si c'est un problème de carte graphique/pilotes de carte graphique, y a-t-il une autre solution que de la remplacer ?
Si c'est un problème de carte graphique/pilotes de carte graphique, y a-t-il une autre solution que de la remplacer ?
Bonjour ,
Si tu n’a pas de données importantes à conservées sur ce PC perso dans cas je sélectionnerai " Press F9 for System Recovery " ce qui remettra le PC en mode usine ( premier démarrage quand tu là acheté ) pour un retour à un fonctionnement correct ...
;)
10
Si tu n’a pas de données importantes à conservées sur ce PC perso dans cas je sélectionnerai " Press F9 for System Recovery " ce qui remettra le PC en mode usine ( premier démarrage quand tu là acheté ) pour un retour à un fonctionnement correct ...
;)
10
;)