Pilote Serial to USB prolific PL2303 pour windows 7 32Bit
Morgatte
Messages postés
1300
Statut
Membre
-
skwal_fr Messages postés 19 Statut Membre -
skwal_fr Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je galère, j'ai un périphérique USB mais qui communique sur un port Serie (port Com ...)
Il utilise normalement un driver Prolific PL2303, mais quelque soit la version que je prend, ce ***** de pilote ne s'installe pas correctement, Je sais plus comment faire.
Ou puis-je trouver ce pilote Prolific PL-2303 pour Win 7 32bits, dans une ancienne version ?
Je vous remercie.
Je galère, j'ai un périphérique USB mais qui communique sur un port Serie (port Com ...)
Il utilise normalement un driver Prolific PL2303, mais quelque soit la version que je prend, ce ***** de pilote ne s'installe pas correctement, Je sais plus comment faire.
Ou puis-je trouver ce pilote Prolific PL-2303 pour Win 7 32bits, dans une ancienne version ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Prolific usb to serial comm port version 3.3 2.105 download
- Prolific usb-to-serial comm port version 3.3 2.105 download - Meilleures réponses
- Prolific 3.3.2.105 driver download - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
bonjour
réponse en retard :
si tu as un code 10 c'est que l'ancien driver n'est pas désinstallé correctement.
voici sur ce site en bas
http://aprs.facile.free.fr/APRS%20usb%20serial%20rs232%20converter%20problem.php#.U-N9imN7z0Y
puis remettre le bon driver qui est aussi en telechargement
réponse en retard :
si tu as un code 10 c'est que l'ancien driver n'est pas désinstallé correctement.
voici sur ce site en bas
http://aprs.facile.free.fr/APRS%20usb%20serial%20rs232%20converter%20problem.php#.U-N9imN7z0Y
puis remettre le bon driver qui est aussi en telechargement
skwal_fr
Messages postés
19
Statut
Membre
7
Merci