Problème profil temporaire

Fermé
mymatth Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - Modifié le 24 mai 2017 à 20:58
mymatth Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 25 juin 2017 à 10:51
Bonjour à tous,

Après avoir fait tourner combofix.exe, j'ai éteint mon ordi. Rien de spécial à signaler à la suite de cette opération.

2/3 jours après je l'ai rallumé et tous mes documents , fichiers etc., disparus.

Windows me fait savoir que je suis sur un profil temporaire.

J'ai trouvé des gens qui proposent une solution pourremédier à ça en allant dans regedit et en faisant une petite manip avec une clé .bak.

Je serai pret à le faire par contre je me demande si je pourrai récupérer mon ordi tel qu'il était auparavant avec tous ces fichiers.

Il y a notamment pas mal de photos que je voudrais retrouver.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ?
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
24 mai 2017 à 21:03
Bonsoir

Et bien c'est simple c'est de faire une restauration à une date antérieure au passage de combofix
0
Bonsoir lilidurhone,

ça serait en effet simple mais malheureusement ça ne fonctionne pas .

L'ordi est comme s'il était neuf et donc aucune date antérieure possible à part celle d'aujourd'hui ou j'ai mis à jour un élément windows.
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
24 mai 2017 à 21:26
0
mymatth Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
25 juin 2017 à 10:51
Merci mais j'y suis pas arrivé, j'ai même créé un profil temporaire supplémentaire.

J'ai rajouté un post ce matin en décrivant ce que j'ai fait ensuite
0
mymatth Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
25 juin 2017 à 10:06
Bonjour à tous,

Bon j'avais laissé un peu de coté ce problème avec l'ordi.

Je me suis remémoré au cours de plusieurs lectures passées que l'apparition du profil temporaire pouvait être due à l'installation d'un logiciel.

En effet avant ce problème j'avais installé l'antivirus Panda.

J'ai donc désinstaller ce logiciel.

Suite à ça l’ordinateur a redémarrer et là bim!!! Impossible de se connecter à ma session:

Échec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe. Accès refusé

Du coup je valide et la trois possibilités:

Mon compte administrateur (bloqué du au message ci-dessus)
un autre compte ( définir id et password)
un compte true keys de Intel( fonctionne pas )

J'ai lu plusieurs posts sur divers forum.

Pour les options avancées de démarrage(F8) mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes en mode sans échec, ça ne change rien je tombe toujours sur le même interface

Comme je voudrais récupérer toutes mes photos et autres fichiers, je voudrai éviter de faire une restauration usine.

Du coup quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
0