[INEDIT]Mon Windows 7 ne veut installer aucun logiciel réseau
Xx-Craft-Z_xX
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Xx-Craft-Z_xX Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx-Craft-Z_xX Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car,
Depuis un moment, mon ordinateur ne veut plus installer de logiciels utilisant un module réseau (Ou un plugin) ou directement le réseau. ( VirtualBox, Autodesk Maya... )
Certaines installations logiciels fonctionnent, mais bon, j'ai cherché sur internet, et aucune solution, je me demande de quoi sa vient...
Un peu d'aide ne serait pas de refus ! ;)
Cordialement.
(Merci de répondre que si vous avez une idée, pour éviter qu'on change de conversation.)
Je me permet de vous écrire car,
Depuis un moment, mon ordinateur ne veut plus installer de logiciels utilisant un module réseau (Ou un plugin) ou directement le réseau. ( VirtualBox, Autodesk Maya... )
Certaines installations logiciels fonctionnent, mais bon, j'ai cherché sur internet, et aucune solution, je me demande de quoi sa vient...
Un peu d'aide ne serait pas de refus ! ;)
Cordialement.
(Merci de répondre que si vous avez une idée, pour éviter qu'on change de conversation.)
A voir également:
- [INEDIT]Mon Windows 7 ne veut installer aucun logiciel réseau
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Oui, c'est a peu près vers la fin pour VirtualBox et vers le début de Autodesk Maya.