Ordi reste bloqué sur "BOOTMGR is compressed"

Résolu
dilettant1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir téléchargé Malwarebytes, le pc reste bloqué à l'allumage sur "BOOTMGR" is compressed, Press Ctrl+Alt+Del to restart", cela après qu'on m'ait indiqué que l'ordi allait redémarrer. Et depuis, plus rien ne fonctionne. Et bien sûr, aucune sauvegarde des fichiers... Ce PC atteint l'âge de 11 ans environ.
Quelqu'un voudrait-il nous venir en aide s'il vous plaît ?
(surtout que j'ai commis la chose en voulant nettoyer l'ordi d'un ami !!!)
Merci d'avance

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Voir: https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed

ou :

Tu fais une réparation du démarrage comme indiqué sur cette page : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-bootmgr-absent_missing/
2
dilettant1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci Malekal_morte,
petit problème, : on a maintenant la page BIOS utility EZ Mode, mais que faire maintenant ? le lecteur de CD/DVD ne fonctionne plus, ni l'accès USB . HELP us ! please, por favor, s'il vous plaît
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > dilettant1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'a pas de lecteur DVD et USB, aucun boot ne sera possible.
A part mettre le disque dur en esclave sur une autre ordinateur...

Quel est le problème avec l'USB ?
0
dilettante1 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour !
J'ignore quel est le problème avec l'USB (l'ami a dit que ça ne fonctionne pas, point..). Et vu son impatience, il a porté la bête chez le docteur ès ordinateur..!
Merci de ton aide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > dilettante1

ok merci du retour :)
0