Demarrage
mariouchka
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
mariouchka Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariouchka Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je vais sur configuration du systeme pour demarrage, je veux mettre demarrage normal et automatiquement il se met en mode demarrage diagnostic. Il ne veut pas rester en normal. Est ce pour cela que mon ordinateur est ralenti au depaert ? Merci
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il peux ralentir mais maximum 5 seconde de plus que la normal et c'est mieux qu'il fasse un diagnostic.
Cdlt,
Il peux ralentir mais maximum 5 seconde de plus que la normal et c'est mieux qu'il fasse un diagnostic.
Cdlt,
Non justement, ju en ai enleve pas mal et c est pire. merci malgre tout ,je vais chercher dans d autres directions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desolee de repondre en retard, voilà, en fait il se met en demarrage selectif tout seul. Mais j ai desinstaller mon antivirus et là surprise, il se met à fonctionner normalement et vite. J en installe un autre d antivirus et hop mon ordi ralenti de nouveau. J aimerais savoir s il existe un antivirus qui ne ralentit pas l ordinateur ? Là je l ai encore desinstalle mais ne sait plus quoi mettre. Merci pr vos reponses.