Touchpad ne marche pas sur PC ASUS X756UV S/Win7
masterbin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'installation de Smart Gesture j'ai le message : Sorry! ASUS Smart Gesture doesn't support this touchpad. Quelqu'un aurait il une solution pour moi.
Lors de l'installation de Smart Gesture j'ai le message : Sorry! ASUS Smart Gesture doesn't support this touchpad. Quelqu'un aurait il une solution pour moi.
A voir également:
- Touchpad ne marche pas sur PC ASUS X756UV S/Win7
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Touchpad désactivé - Guide
- Test performance pc - Guide
Oui je l'ai acheté sous windows 10 mais j'ai installé windows 7 en dual boot.
Désolé pour le retard de réponse.
Je ne vais pas savoir t'aider malheureusement, pour la simple raison que si le touchpad fonctionne sous Windows 10 et pas sur Windows 7, le fait d'installer un éventuel pilote pour rendre le dernier nommé opérationnel risque de gêner le fonctionnement du premier.
Je n'ai jamais eu à appliquer ces manipulations, mais bien peur qu'elles ne fassent qu'engendrer des soucis !
Je ne souhaite pas t'apporter de directives dans ce sens aux risques de te faire faire des bêtises !
Cdlt.