Mon Windows 7 est bizarre
AAlpaca
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème (ça ne pose pas de problème mais cela reste quand même gênant .) , "l'esthétique" de mon ordinateur portable n'est pas normal . Regardez :
J'ai une tablette graphique aussi , et le pilote ne s'exécute toujours pas , j'ai pourtant utilisé toutes les possibilités (redémarrer les drivers , désinstaller et re installer les drivers ... , rien ne marche.) J'ai l'impression que c'est parce que je n'ai pas mis mon ordinateur à jour , mais je n'ai pas envie d'avoir Windows 10 .

J'ai une tablette graphique aussi , et le pilote ne s'exécute toujours pas , j'ai pourtant utilisé toutes les possibilités (redémarrer les drivers , désinstaller et re installer les drivers ... , rien ne marche.) J'ai l'impression que c'est parce que je n'ai pas mis mon ordinateur à jour , mais je n'ai pas envie d'avoir Windows 10 .
A voir également:
- Mon Windows 7 est bizarre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjours,
Faite clique droit sur le bureau et cliquer sur " Personnaliser ", choisissez le thème que vous voulez.
Faite clique droit sur le bureau et cliquer sur " Personnaliser ", choisissez le thème que vous voulez.
Oui ils sont gris ,chez moi aussi . Mais tu ne peu pas changer leur comportement ! C'est çà !!?