Disque dur externe
FebD7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir à tous.
Je suis un nouveau membre, pas du tout experimenté, et j'ai un sérieux problème.
Certains fichiers et dossiers de mon disque dur externe ont subitement disparus.
J'ai parcouru et forum et j'ai essayé ceci en commande: CHKDSK /F J:
J est la lettre correspondant à mon disque, mais le processus qui à commencé bloque en affichant :
Correcting error in index $I30 for file 41974
Que faire ? Merci d'avance.
Je suis un nouveau membre, pas du tout experimenté, et j'ai un sérieux problème.
Certains fichiers et dossiers de mon disque dur externe ont subitement disparus.
J'ai parcouru et forum et j'ai essayé ceci en commande: CHKDSK /F J:
J est la lettre correspondant à mon disque, mais le processus qui à commencé bloque en affichant :
Correcting error in index $I30 for file 41974
Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Testez votre disque avec CrystalDiskInfo ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Mais bon je pense que votre disque est en train de rendre l’âme ...
--
Testez votre disque avec CrystalDiskInfo ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Mais bon je pense que votre disque est en train de rendre l’âme ...
--
Salut,
Le système de fichiers est endommagé, suit suite à des retraits du disque sans l'éjecter, soit à cause d'un problème matériel dessus.
Laisse l'analyse checkdisk aller au bout et vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Le système de fichiers est endommagé, suit suite à des retraits du disque sans l'éjecter, soit à cause d'un problème matériel dessus.
Laisse l'analyse checkdisk aller au bout et vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.