Écran bleu suite à l'utilisation de hijackthis
Fermé
Theyku
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 17 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018
-
17 mars 2018 à 16:59
Theyku Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 mars 2018 à 17:57
Theyku Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 mars 2018 à 17:57
A voir également:
- Écran bleu suite à l'utilisation de hijackthis
- Notice d'utilisation - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
17 mars 2018 à 18:09
17 mars 2018 à 18:09
Salut,
Spybot sert à rien.
Il faut effectuer une restauration d'usine, c'est un Acer ?
voir : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Spybot sert à rien.
Il faut effectuer une restauration d'usine, c'est un Acer ?
voir : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Theyku
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 17 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018
18 mars 2018 à 22:31
18 mars 2018 à 22:31
Oui, un acer.
Avant de faire une restauration d'usine, il n'y a rien à faire ?
Avant de faire une restauration d'usine, il n'y a rien à faire ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
18 mars 2018 à 23:00
18 mars 2018 à 23:00
Si l'écran bleu s'affiche au démarrage de Windows, tu n'auras pas le choix.
C'est bien le cas ? Windows ne démarre plus du tout ?
C'est bien le cas ? Windows ne démarre plus du tout ?
Theyku
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 17 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018
19 mars 2018 à 09:45
19 mars 2018 à 09:45
Windows démarre sans problème. Je peux tout faire mais dans un temps compris entre 5 à 10 mn, écran bleu.
En mode sans échec sans réseau, je n'ai pas eu cet écran bleu, ce qui m'a permis de faire les vérifications malware et compagnie.
En mode sans échec sans réseau, je n'ai pas eu cet écran bleu, ce qui m'a permis de faire les vérifications malware et compagnie.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
19 mars 2018 à 10:03
19 mars 2018 à 10:03
ok,
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
19 mars 2018 à 09:53
19 mars 2018 à 09:53
hello
je dirais problème matériel !
commence par un test de surface du disque
ouvres une invite de commande en mode admin
ensuite tu tapes:
chkdsk c: /f /r
tu redémarres, ça risque de prendre quelques heures, et on verra le fichier de resultat pour voir si le disque est mort.
je dirais problème matériel !
commence par un test de surface du disque
ouvres une invite de commande en mode admin
ensuite tu tapes:
chkdsk c: /f /r
tu redémarres, ça risque de prendre quelques heures, et on verra le fichier de resultat pour voir si le disque est mort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Theyku
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 17 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018
20 mars 2018 à 17:57
20 mars 2018 à 17:57
Je vais faire ça et je posterai le résultat.
Merci
Merci