Installation win 7 interrompue

jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un Toshiba Satellite vendu avec win vista et formaté j'essaie d'installer win 7 et:

- sur batterie l'install se lance et s'arrête soudainement: l'ordinateur s'éteint
- sur chargeur l'install démarre à peine et s'arrête soudainement: l'ordinateur s'éteint

Faudrait-il regarder du côté de :
- la référence qui limiterait l'install à vista ?
- un problème matériel (voltage etc)
- autre ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Tu as quoi comme support pour l'installation : clé USB, DVD...?
Ce matériel est bien bootable ?
Tu l'as essayé sur une autre machine ?
En mettant le boot dessus, ça te demande d'appuyer sur une touche pour démarrer dessus ou pas ?
Sous secteur, il s'arrête à quelle étape ?
Cdt,
@+

1
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir

Oui j'ai déjà installé d'une clé bootable en respectant le même processus et ça fonctionnait sur un DELL...

Depuis rien de nouveau sur le TOSHIBA :(
0
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Le pc s'arrête au début de l'installation à peine avant une minute..

Merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Avant ces manips, il fonctionnait ce PC ?
Mets le bios "par défaut"...
0

Oui il fonctionnait bien ... j'ai laissé tombé mais vais retenter dès que j'ai un peu de temps.

Réinitialisation etc.

Tx
0