Installation impossible
barast66
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
barast66 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barast66 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je ne parvient pas a réinstallé windows 7
un message il manque pour installé winsetup.dll comment trouver ce dossier et l'installé pour pouvoir installé windows 7 votre me serait utile Merci
je ne parvient pas a réinstallé windows 7
un message il manque pour installé winsetup.dll comment trouver ce dossier et l'installé pour pouvoir installé windows 7 votre me serait utile Merci
A voir également:
- Installation impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
bonjour
je mais le dvd dans le lecteur une fenêtre sur l'écran m invite a lancer le dvd une fenêtre bleu s'ouvre avec commencé l'installation un clic sur la flèche et l'installation commence mais en cours d'installation elle s'arrête avec ce message.
winsetup.dll impossible de continué l'installation doux ma question
peut on l'installé en mode échec avec réseau ?
je mais le dvd dans le lecteur une fenêtre sur l'écran m invite a lancer le dvd une fenêtre bleu s'ouvre avec commencé l'installation un clic sur la flèche et l'installation commence mais en cours d'installation elle s'arrête avec ce message.
winsetup.dll impossible de continué l'installation doux ma question
peut on l'installé en mode échec avec réseau ?
une clé usb c'est... une clé usb classique, rien de spécial, tu peux en trouver dans les magasins un peu partout (carefour, inter, leclerc, auchan, .....)
il faudra juste probablement faire des modifications dans le bios, c'est un système interne qui permet de faire certaines configuration sur l'ordi, et est accessible au démarrage de l'ordinateur en appuyant sur une touche (généralement marqué sur l'écran)
il faudra juste probablement faire des modifications dans le bios, c'est un système interne qui permet de faire certaines configuration sur l'ordi, et est accessible au démarrage de l'ordinateur en appuyant sur une touche (généralement marqué sur l'écran)