Désactiver la touche "entrée" du clavier efuzzbox - Dernière réponse le 8 juin 2018 2 réponses Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux faire pour désactiver la touche "entrée" du clavier. Merci à vous ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Dans quelle circonstance ? Réponse 2 / 2 Samuelb Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la touche enter de mon clavier. Je m'explique je souhaiterais que lorsque j'appuie sur la toucher enter rien ne ce passe.Est-ce possible de désactiver la touche merci . Papounet17000 Malheureusement tu ne peux pas le faire. Discussions similaires Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! touche origine nanoutom71 Touche "home" sur pc portable. Mario70 Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Samuelb Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la touche enter de mon clavier. Je m'explique je souhaiterais que lorsque j'appuie sur la toucher enter rien ne ce passe.Est-ce possible de désactiver la touche merci . Papounet17000 Malheureusement tu ne peux pas le faire.