Problème avec le pilote nvidia

Résolu
Dorpiox Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dorpiox Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait presque un an que j'ai des problèmes sur mon PC (d'après moi) du à la carte graphique ou du moins son pilote

Les Erreurs : aléatoirement (ça dépend des jours) j'ai régulièrement les même messages
d'erreur de nvidia qui dit : LE PILOTE NVIDIA KERNEL VERSION 3.4.7 NE
RÉPONDAIT PLUS ET A ÉTÉ RÉCUPÉRÉ

Le boot et aussi aléatoire : Entre reboot avec écran rouge en 800par 600

Blue screen et tout simplement le moniteur ne s'allume pas

Et plein d'autre trucs chelou

Je ne sais plus quoi faire <_>
A voir également:

3 réponses

TSnake Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.
Pouvez-vous nous indiquer quel est la carte graphique et le Windows ayant le problème.
0
Dorpiox Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 familial premium

8go de ram

Processeur I7 4ème génération

Nvidia GeForce GTX 660

Disque dur 1To

PS le boîtier est assez sérré : http://i.ytimg.com/vi/6GIDhnitsU/maxresdefault.jpg
Et j'utilise un écran de télé
Es ce que je dois changer de carte graphique?
0
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour,

télécharger de nouveau votre driver sur : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

au moment de la question : mise a niveau et réinstallation complète.
Prenez réinstallation complète.

bonne chance
cordialement
0
Dorpiox Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je l'ai déjà fait lorsque j'ai eu battlefield 4 et que le pilote était trop faible et après ça marchait correctement mais 1ou 2 jours après ça a recommencé a bugger

J'ai vu qu'il fallait faire un truc dans les paramètres du BIOS (premier écran au démarrage)
0

Ha oui et je vais sur le lien donné mais je ne vois pas cette question au moment voulu merci de m'indiquer ou cette option se trouve sur la page ^_^
0
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Re
désoler je me suis tromper j'ai voulu mettre installation....
0

A merde ...... Parce que j'ai mis réinitialisation du coup je peut plus jouer a bf3 car il manque des pilotes graphique

Ah oui et je me suis aperçu que lorsque l'ordi ventilait beaucoup plus (genre radiateur ), et bien l'ordi marchait correctement sans problèmes . Es-ce le pilote qui fait surchauffer la carte graphique
0