Comment désinstaller COUGAR MESSENGER

Résolu
guillaume_mrs -  
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai par malheur installé COUGAR MESSENGER , mais il ne m'intéresse pas et j'ai essayé de le désinstaller normalement avec CCLEANER puis avec WINDOWS ,mais il ne désinstalle pas .
Par malheur sur Windows suppression j'ai cliqué sur supprimer et donc je ne le retrouve plus ni si CCLEANER ni sur WINDOWS suppression.
Je vous demande de l'aide afin de pouvoir solutionner ce problème et éradiquer complétement ce LOGICIEL.
Je remercie par avance la ou les personnes qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Salut,

Fais Kill process avec Process Explorer si il est ouvert.

Supprime son dossier dans Program Files.

Regarde dans AppData aussi.

Dans le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller, supprime le.
2
guillaume_mrs > fabul Messages postés 40801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut fabul,
COUGAR MESSENGER se ferme normalement , je peut l'ouvrirais e nsuit et le réfermer sans aucun problème. Je n'ai donc pas bésoin de process explorer..
Je vais donc sur program liles(x86) et je supprime l'archive COUGAR MESSENGER.
Mais le programme restera toujours sur mon disque dur??
Tu pense que je n'aurait pas de problèmes??
Merci.
0
fabul Messages postés 40801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Il n'y aura pas de problème.

Il ne restera que des petites traces non nuisibles. (Dans AppData Roaming ou Local. (des dossiers cachés).

Met Revo en français et regarde bien dans le gestionnaire de démarrage

Si il est la, clic droit -> Supprimer.
0
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Salut,

En faisant une restauration antérieure, il ne devrait plus y avoir de traces ?
0

Ça serait de prendre les grands moyen pour pas grand choses a mon avis.
0
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Si c'est très récent, pas de problème, je crois.
0

Quand tu restaures avant l'installation d'un programme, souvent ce programme n'est plus présent ainsi que les clés dans le régistre.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à son installation.
Pour windows 7, regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
guillaume_mrs

Salut kaneagle,
Je vais faire ce que fabl a écrit puis pour plus de sécurité je vais faire une REST SYST. Le programme a été installé Hier mais je n'ai pas continué car je n'aime pas donner ma CARTE DE CREDIT .

MERCI A TOUS E BONNE NUIT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu fais une restauration système après le nettoyage du registre, tu le re salira.
0