Pourquoi il ne faut pas mettre Windows a jour ?
Résolu
Samy Rayan
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ,
On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus de copie originale, du coup dois-je mettre mon windows 7 a jour ? j'attends des réponses avant de faire les mises a jour.
Merci.
On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus de copie originale, du coup dois-je mettre mon windows 7 a jour ? j'attends des réponses avant de faire les mises a jour.
Merci.
A voir également:
- Pourquoi il ne faut pas mettre Windows a jour ?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Va dans la gestion de l'ordinateur, clic sur Services et applications et sur Service.
Va sur Windows Update, clic dessus et sur Propriétés et active Update (Démarrer)
Va sur Windows Update, clic dessus et sur Propriétés et active Update (Démarrer)
Bonjour,
En général on ne met pas à jour une copie pirate.
D'ailleurs Update peut ne rien t'offrir dans ce premier cas
mais ton Seven si il est Original ( Certifier avec une clé légal de Microsoft), il reste original avec les mises à jour.
C'est dans le but de le rendre plus performant et surtout en sécurité pour ne pas avoir de virus.
Cela ne modifie pas ta clé d'installation.
Quoi que pour les virus il est du devoir de l'utilisateur de réfléchir à ce qu'il fait.
Le premier des virus c'est lui.
On dis souvent
Comme me disait un de mes chef:
" On est un c** ":)
Essais comme aujourd'hui de trouver les bonnes informations et oublie ton copain "On"
Bonne journée
En général on ne met pas à jour une copie pirate.
D'ailleurs Update peut ne rien t'offrir dans ce premier cas
mais ton Seven si il est Original ( Certifier avec une clé légal de Microsoft), il reste original avec les mises à jour.
C'est dans le but de le rendre plus performant et surtout en sécurité pour ne pas avoir de virus.
Cela ne modifie pas ta clé d'installation.
Quoi que pour les virus il est du devoir de l'utilisateur de réfléchir à ce qu'il fait.
Le premier des virus c'est lui.
On dis souvent
Comme me disait un de mes chef:
" On est un c** ":)
Essais comme aujourd'hui de trouver les bonnes informations et oublie ton copain "On"
Bonne journée
Bonjour
Même si tu as le DVD de Windows 7 tu doit faire les mises a jours.
Avant de faire une lise a jour crée toujours un point de restauration.
Cela peut servir, parce que les mises a jours de Windows causent parfois des problèmes sur un ordinateur.
Même si tu as le DVD de Windows 7 tu doit faire les mises a jours.
Avant de faire une lise a jour crée toujours un point de restauration.
Cela peut servir, parce que les mises a jours de Windows causent parfois des problèmes sur un ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Après que j'ai éssayé de faire les mises à jours, j'y arrive pas , j'ai activer les mises a jour automatiques et après , quand je vais voir dans iwndows update et je clique sur rechercher les mises a jours j'y arrive pas ça me met ce message la: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423235199-erreur-windows.png (même quand je redémarre mon ordinateur ça ne donne rien) , je sais pas pourquoi , peut être j'ai du désactiver un processus dans le gestionnaire de démarrage ? aidez moi svp
Merci
Après que j'ai éssayé de faire les mises à jours, j'y arrive pas , j'ai activer les mises a jour automatiques et après , quand je vais voir dans iwndows update et je clique sur rechercher les mises a jours j'y arrive pas ça me met ce message la: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423235199-erreur-windows.png (même quand je redémarre mon ordinateur ça ne donne rien) , je sais pas pourquoi , peut être j'ai du désactiver un processus dans le gestionnaire de démarrage ? aidez moi svp
Merci