Redemarrage au login win7

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 16 juin 2011 à 09:42
 Profil bloqué - 16 juin 2011 à 15:31
Bonjour,

On commence à avoir des win 7 au bahu, sauf que le premier sorti de la boite commence déjà par nous faire ch...

Il reboot a l'écran de login

Genre on a le temps de taper 2 ou 3 lettres de son login et pouf, redémarrage.
Par windows, il redémarre 'proprement', c'est juste qu'on lui a rien demandé.

On a rien fait a part l'intégrer au domaine et virer les versions d'évaluation de office 2010

donc ben si quelqu'un a une idée je suis toute ouïe.

Mici a pluch

4 réponses

cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 12
16 juin 2011 à 10:07
Bonjour

Dit moi c'est bien le seul pc du lot qui fait cela,de plus je t'invite au démarrage taper F8 et a démarrer Windows en mode sans échec et dit ce qui se passe,
0
Profil bloqué
16 juin 2011 à 10:11
On nous a fourni que celui là, mais il est pas différent des autres ils sont encore emballés. Cela dit ils sont passés par le rectorat.

En mode sans échec ça marche, enfin il se lance, mais pas moyen d'accéder aux options. le compte administrateur est désactivé et le compte admin n'est pas admin.

J'ai aussi relancé avec le truc 'ne pas reboot en cas d'échec' mais ça l'empêche pas de reboot.
0
cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 12
16 juin 2011 à 10:18
Bonjour

Maintenant refais f8 au démarrage et clique réparer,personnellement si tu as la garantie je t'invite a le transmettre.
0
Profil bloqué
16 juin 2011 à 10:32
La réparation change rien.

Hmm bon ben je vais tacher d'en ouvrir un 2eme qui tourne bien et je vais le ghost dessus. Méthode barbare :p
0
cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 12
16 juin 2011 à 10:36
Bonjour

Si c'est la même configuration pourquoi pas,bonne idée!
0
Bonjour

"On a rien fait à part l'intégrer au domaine"

Y a-t-il un serveur ?

Y a-t-il un programme qui cherche à modifier les pc non conformes ?

Windows 7 est-il *connu* par le domaine (pas reconnu donc reset) ?

(Le PC contient-il du matos AMD (donc pas du Intel) ? J'ai déjà vu des redémarrages (...))

Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes :
hxxp://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Le exe fait redémarrer DIRECT les pc sous Windows avec du matos AMD !
Vérifiez si vos pilotes sont à jour et vérifiez que le pc ne redémarre pas !
Cherchez l'équivalent si vous avez un problème de redémarrage autre.

merci
0
Profil bloqué
16 juin 2011 à 15:31
Yep y'a un serveur, mais j'ai pas la main dessus, c'est une machine de la région, ou du rectorat.

C'est pas les pilotes, le pc tournait avant de le mettre dans le domaine, donc c'est surement ce que tu dis : il doit pas être *connu* du domaine. Je vais donc faire remonter l'info afin que les boss modifient les server de domaine afin qu'il accepte ces nouveaux pcs.

Merci !
0