Windows 7 et osx lion en dual boot
Résolu/Fermé
tcho67
-
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir windows 7 et osx lion en dual Boot sur un seul disque dur mais mon problème et que enfaîte Windows 7 était pré installer donc je n'est pas le cd mais j'ai fait 4 disque de sauvegarde demandai par l'ordinateur donc je voulais savoir comment les mettre en dual Boot vue que je n'est pas le cd de Windows 7
merci de vaux réponse
je voudrais avoir windows 7 et osx lion en dual Boot sur un seul disque dur mais mon problème et que enfaîte Windows 7 était pré installer donc je n'est pas le cd mais j'ai fait 4 disque de sauvegarde demandai par l'ordinateur donc je voulais savoir comment les mettre en dual Boot vue que je n'est pas le cd de Windows 7
merci de vaux réponse
A voir également:
- Windows 7 et osx lion en dual boot
- Dual boot - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
1 réponse
Il n'est pas légal d'installer OSX sur une autre machine qu'un Mac.
pafdantafass
Messages postés
2013
Contributeur
Dernière intervention
404
C'est sans doute possible techniquement mais la licence Apple interdit d'utiliser Mac OS X sur une machine qui n'est pas Apple. Il est donc impossible, en application de la charte de CCM, de vous conseiller à ce sujet.