Windows 7

Résolu
gothika_2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

je me posais une question, je souhaite installer windows 7 sur mon pc actuellement en xp (original, pas de crack).
le cd d'install que j'ai récupéré est de marque Fujitsu. Je me demandais si je pouvais m'en servir dans la mesure ou ce n'est pas la marque que mon pc.
Mon pc a été assemblé, ce n'est pas un pc acheté tout fait.

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Sans doûte, mais il vous faut la licence...
0
gothika_2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci! donc si j'achète une licence, je peux me servir de ce cd pour installer windows7
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Qu'est ce qui est écrit sur le CD d'installation ?
0
gothika_2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est écrit : distribution only with a new Fujitsu computer
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Juste cela ?
0

"operating system - recovery dvd"
c'est tout oui
0

Recovery DVD
Donc, ça ne va pas aller. Ce n'est pas un DVD d'installation mais un DVD de Restauration pour un Fujitsu.
0

raaaaaaaaa mince alors.
Bon, donc il faut que j'achète un cd d'installation Windows 7 sinon ca n'ira pas.
Merci!
0