Windows 7 avec Aero
Résolu
TFC37
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les copains.
J'ai un petit problème au sujet de Aero sous Windows 7.
Lorsque je lance un logiciel tel que Macromedia Flash 8 Professional (version très ancienne par rapport à ce hyperlien), Aero se désactive automatiquement et moi je voudrais garder la belle apparence de mon Windows! Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance des réponses. :)
J'ai un petit problème au sujet de Aero sous Windows 7.
Lorsque je lance un logiciel tel que Macromedia Flash 8 Professional (version très ancienne par rapport à ce hyperlien), Aero se désactive automatiquement et moi je voudrais garder la belle apparence de mon Windows! Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance des réponses. :)
A voir également:
- Windows 7 avec Aero
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut
Le jeu de couleur Windows Aero n'est pas compatible avec certaines applications.
Et puis le plus important c'est l'application ou le décor? Qu'est-ce que ça peut faire que tu n'aies pas le bord de fenêtres transparentes quand tu utilises Flash 8??? ;-)
Le jeu de couleur Windows Aero n'est pas compatible avec certaines applications.
Et puis le plus important c'est l'application ou le décor? Qu'est-ce que ça peut faire que tu n'aies pas le bord de fenêtres transparentes quand tu utilises Flash 8??? ;-)
TFC37
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
37
Personnellement, c'est meilleur à voir du marron avec mon chat derrière que de bleu ciel moche.