Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

tropiquelove -  
 tropiquelove -
Bonjour,

Donc windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique , j'ai un pc hp modele DC 7900 et ma carte graphique est une
ati firepro v3700

la carte graphique affichée est la standart avec comme identifiant :
PCI\VEN_1002&DEV_95CC&SUBSYS_1B0317AA&REV_00

Savez-vous comment je pourais faire ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Ta carte graphique c'est pas un chipset graphique intégré a ta carte mére ?
0
tropiquelove

Bonjour et merci de me répondre.

Non c'est une nouvelle carte qu j'ai ajouté pour avoir 2 écrans, mais il m'affiche toujoure l'ancienne.

En faite mes 2 écrans s'allument mais ils sont identifiés comme étant 1 seul et même écran donc je pense que le soucis vient de la carte graphique
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

C'est loin d'etre un foudre de guerre ta carte graphique .

Et ton pc .... bah la seul chance est de brancher les 2 ecran sur la carte graphique elle meme .
Et non une sur la carte mére et l'autre sur la carte graphique .

Tu as installer tous les driver de la carte graphique ?
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
0
tropiquelove

je vais essayer merci
0
tropiquelove

Sa fonctionne pas, il me fait comme tous les autres drivers

Il s'installe bien mais quand je clique sur "installe des composants logiciels ATI" il affiche plus rien et quand je veux mettre à jour les pilotes de la carte graphique affichée, il est dit que tout est à jour.
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne ATI.

Réinstalle de nouveau le pilote.
0
tropiquelove

il n'y a rien concernant ATI
0
tropiquelove

Je sais, mais il s'agit d'une carte graphique pour le travail donc je ne peux pas en changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tropiquelove

Les deux écrans sont déjà branchés sur la carte graphique.
0
tropiquelove

J'ai voulu installer les drivers mais sa fonctionne pas.
0
tropiquelove

Quand je veux mettre à jour les pilotes de la carte graphique affichée, il est dit que tout est à jour.

Mais j'ai l'impression qu'il m'affiche pas la bonne carte.
0
tropiquelove

Désolé pour les messages en séparé mais je ne pouvait pas tout envoyer d'un coup
0

Tu as regarder dans la configuration de la carte graphique ?
0
tropiquelove

oui c'est l'ancienne carte mère qui est affichér
0

Tu ai administrateur sur ton pc ?
0
tropiquelove

oui je suis administrateur
0

Bizare qu'il te refuse l'installation des driver et programme de gestion de ta carte graphique .
0

As-tu essayé ce --> pilote ?

N'oublie pas de désinstaller l'ancien avant d'installer le nouveau.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
tropiquelove

J'essaie
0
tropiquelove

Toujours le même soucis
0

As-tu encore des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques et lesquels ?
0
tropiquelove

Non je n'ai pas de point d'interrogation.

Le soucis c'est que dans les cartes graphique il est affiché "carte graphique VGA standart" et c'est pas celle que j'ai mis
0
tropiquelove

bon je vais devoir m'en aller je regarderai encore demain.
Merci pour ton aide
0