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13 réponses
bonjour
en 1er vérifier que la barre est verrouillée
clic droit sur la barre dans un emplacement vide et vérifier si la case est cochée
de quelles icones s'agit-il? donnez nous un exemple
ces icones sont -elles au départ dans la zone de lancement rapide? ou ne seraient-elles pas "parties" dans la zone des icones cachées?
en 1er vérifier que la barre est verrouillée
clic droit sur la barre dans un emplacement vide et vérifier si la case est cochée
de quelles icones s'agit-il? donnez nous un exemple
ces icones sont -elles au départ dans la zone de lancement rapide? ou ne seraient-elles pas "parties" dans la zone des icones cachées?
lolomusic667
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c'est bon, je viens de verrouiller la barre des tâches. Par exemple l'icone dropbox. Oui, elle est au départ dans la zone de lancement rapide.
re
une fois la barre verrouillée, remettez manuellement les programmes que vous voulez dans la barre de lancement rapide
une fois la barre verrouillée, remettez manuellement les programmes que vous voulez dans la barre de lancement rapide
re
choisissez le programme voulu dans la liste des programmes (démarrer-> tous les programmes)
puis clic droit dessus->"épingler à la barre de tache "
si un jour vous voulez le supprimer de la barre de lancement rapide, il vous suffira de recliquer dessus (clic droit) et de demander "détacher de la barre de tâche"
mais vous aurez toujours le programme disponible dans la liste des programmes
que vous attachiez ou pas, soit au menu démarrer ou à la barre de lancement rapide, ou avec un raccourci sur le bureau , c'est la même chose
choisissez le programme voulu dans la liste des programmes (démarrer-> tous les programmes)
puis clic droit dessus->"épingler à la barre de tache "
si un jour vous voulez le supprimer de la barre de lancement rapide, il vous suffira de recliquer dessus (clic droit) et de demander "détacher de la barre de tâche"
mais vous aurez toujours le programme disponible dans la liste des programmes
que vous attachiez ou pas, soit au menu démarrer ou à la barre de lancement rapide, ou avec un raccourci sur le bureau , c'est la même chose
re
vous voulez alors surement parler des icônes cachées
il faut cliquer sur une petite flèche pour les afficher puis personnaliser
vous obtiendrez alors une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pourrez modifier les paramètres d'affichage pour chaque icône, l'afficher ou pas dans les icônes visibles directement ou cachées, afficher les notifications ou pas
de plus pour chaque icône située près de l'heure, un clic droit vous permettra de l'ajouter aux icônes cachées si vous le souhaitez, le but étant de ne laisser visibles que les icônes dont vous avez le plus souvent besoin comme le volume par exemple, votre icône de connexion à internet...
vous voulez alors surement parler des icônes cachées
il faut cliquer sur une petite flèche pour les afficher puis personnaliser
vous obtiendrez alors une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pourrez modifier les paramètres d'affichage pour chaque icône, l'afficher ou pas dans les icônes visibles directement ou cachées, afficher les notifications ou pas
de plus pour chaque icône située près de l'heure, un clic droit vous permettra de l'ajouter aux icônes cachées si vous le souhaitez, le but étant de ne laisser visibles que les icônes dont vous avez le plus souvent besoin comme le volume par exemple, votre icône de connexion à internet...
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Le logiciel n'est vraisemblablement pas lancé. Il faut que vous vous assuriez que Dropbox se lance automatiquement au démarrage de votre ordinateur.
Veuillez consulter le lien de l'article du centre d'assistance Dropbox ci-dessous
https://help.dropbox.com/installs-integrations/desktop/change-preferences
Si c'est le cas, vous avez sûrement un problème de paramétrage au niveau de votre ordinateur ou bien avec le logiciel Dropbox lui même. Assurez-vous donc de disposer de la dernière version de Dropbox :
dropbox.com/download
Si en réinstallant Dropbox, cela ne résout pas votre problème, veuillez nous contacter par email ici :
dropbox.com/support
Le logiciel n'est vraisemblablement pas lancé. Il faut que vous vous assuriez que Dropbox se lance automatiquement au démarrage de votre ordinateur.
Veuillez consulter le lien de l'article du centre d'assistance Dropbox ci-dessous
https://help.dropbox.com/installs-integrations/desktop/change-preferences
Si c'est le cas, vous avez sûrement un problème de paramétrage au niveau de votre ordinateur ou bien avec le logiciel Dropbox lui même. Assurez-vous donc de disposer de la dernière version de Dropbox :
dropbox.com/download
Si en réinstallant Dropbox, cela ne résout pas votre problème, veuillez nous contacter par email ici :
dropbox.com/support
re
désolée alors mais je ne peux pas vous aider plus sans voir la machine
il y a peut-être autre chose comme anomalie, à régler avant, comme analyse malwarebytes, erreurs windows ou autre?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8167-dropbox/
désolée alors mais je ne peux pas vous aider plus sans voir la machine
il y a peut-être autre chose comme anomalie, à régler avant, comme analyse malwarebytes, erreurs windows ou autre?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8167-dropbox/
oui mais peut-être mal installé, ou obtenu depuis un mauvais site?
le désinstaller et réinstaller peut "peut-être"résoudre le problème (sans garantie) c'est juste une piste
le désinstaller et réinstaller peut "peut-être"résoudre le problème (sans garantie) c'est juste une piste
oui il y a de fortes chances
mais ce sont peut-être justement ce que vous avez déjà téléchargé qui engendre le soucis (sans pouvoir l'affirmer)
avez vous analysé le pc avec malwarebytes comme indiqué pour vous faire une idée?
mais ce sont peut-être justement ce que vous avez déjà téléchargé qui engendre le soucis (sans pouvoir l'affirmer)
avez vous analysé le pc avec malwarebytes comme indiqué pour vous faire une idée?
bon rien de ce côté là..
c'est donc bien dropbox lui-même qui pose des problèmes
pourquoi, je ne sais pas...version? contenu? paramétrage?
c'est donc bien dropbox lui-même qui pose des problèmes
pourquoi, je ne sais pas...version? contenu? paramétrage?
je ne sais pas!
moi j'aurais tenté de désinstaller puis réinstaller; mais il faut accepter de tout perdre, ou de sauver avant ailleurs sur une clé par exemple, encore une fois sans pouvoir garantir que cette manœuvre résoudra le soucis
moi j'aurais tenté de désinstaller puis réinstaller; mais il faut accepter de tout perdre, ou de sauver avant ailleurs sur une clé par exemple, encore une fois sans pouvoir garantir que cette manœuvre résoudra le soucis