Bloquer a la reparation du demarage
Sandra11
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à l'aide au secours!!!!!!!
quand j'allume mon pc, il m'écrit Windows charge les fichiers et ensuite la réparation du démarrage se met en échec et me dit " le gestionnaire d'initialisation ne peux pas charger le système d'exploitation" , ça fait 4 jours que je suis bloquer dessus, j'ai toute mes photos et tout mes dossiers très important sur le pc j'espère ne rien perdre.. est ce que quelqu'un peut m'aider merci!!!!!!!
à l'aide au secours!!!!!!!
quand j'allume mon pc, il m'écrit Windows charge les fichiers et ensuite la réparation du démarrage se met en échec et me dit " le gestionnaire d'initialisation ne peux pas charger le système d'exploitation" , ça fait 4 jours que je suis bloquer dessus, j'ai toute mes photos et tout mes dossiers très important sur le pc j'espère ne rien perdre.. est ce que quelqu'un peut m'aider merci!!!!!!!
A voir également:
- Bloquer a la reparation du demarage
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
4 réponses
Salut,
Insère ton DVD W7, tapote F12 et choisis ceci :2. ATAPI CDROM:
Au début du processus, tu choisis "réparer l'ordinateur" et non installer.

Tu dois aboutir à ceci :

La tu tentes l'option 2 et tu choisis un point antérieur à la suppression d'avast.
Insère ton DVD W7, tapote F12 et choisis ceci :2. ATAPI CDROM:
Au début du processus, tu choisis "réparer l'ordinateur" et non installer.

Tu dois aboutir à ceci :

La tu tentes l'option 2 et tu choisis un point antérieur à la suppression d'avast.
Il vous faudrait un DVD 8 si vous etes sous 8 pour essayer de réamorcer le PC.
Au démarrage, tapoter la touche F8 puis vous devriez voir le mode sans échec, vous y allez, vous désinstallez Avast déjà.
http://www.google.fr/...