Parefeu - code erreur 0x8007042c
warmuzz
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
warmuzz Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warmuzz Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de réactiver mon parefeu.
J'ai essayé énormément de choses. Aucun virus ou trojan selon Malwarebytes, ni Avast. J'ai essayé plusieurs repair kit (windows repair, ...) rien n'y a fait. Je désespère et je suis sur le point de formater...
A l'aide. Merci d'avance.
Impossible de réactiver mon parefeu.
J'ai essayé énormément de choses. Aucun virus ou trojan selon Malwarebytes, ni Avast. J'ai essayé plusieurs repair kit (windows repair, ...) rien n'y a fait. Je désespère et je suis sur le point de formater...
A l'aide. Merci d'avance.
A voir également:
- Parefeu - code erreur 0x8007042c
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
11 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
essayer de désactiver le parefeu de avast dans avast
puis activer celui de windows.
puis activer celui de windows.
Poste moi le rapport
Pour vérifier que tu n'as pas un autre pare feu on va vérifier avec frst
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Pour vérifier que tu n'as pas un autre pare feu on va vérifier avec frst
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Merci de t'occuper de moi. Je désespérais. Ci joint cjoint:
https://www.cjoint.com/c/ELmssXWnnag
https://www.cjoint.com/c/ELmst5EQ1Pg
https://www.cjoint.com/c/ELmssXWnnag
https://www.cjoint.com/c/ELmst5EQ1Pg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18901
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
peut etre vous avez 2 antivirus donc conflit parre feu.
quel antivirus aviez vous avant peut etre encore des restes.
regarder dans le disque C progrmamme
regarder si vous voyer par exemple mc affee ou norton ou autre
sinon on cherchera une autre solution..
quel antivirus aviez vous avant peut etre encore des restes.
regarder dans le disque C progrmamme
regarder si vous voyer par exemple mc affee ou norton ou autre
sinon on cherchera une autre solution..
Dans service le pare feu y est t-il?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2530126/0x8007042c-error-message-when-you-try-to-start-windows-firewall
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2530126/0x8007042c-error-message-when-you-try-to-start-windows-firewall
Dans Services, le parefeu y est, mais impossible de l'activer.
J'ai fait toutes les étapes du lien que tu m'as posté: nada. Toujours le même code erreur.
Je vais peut être contacter le centre de support de sécurité Microsoft non?
J'ai fait toutes les étapes du lien que tu m'as posté: nada. Toujours le même code erreur.
Je vais peut être contacter le centre de support de sécurité Microsoft non?
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/
Coche la case n+6 (qui correspond au parefeu de windows dans repair
Coche la case n+6 (qui correspond au parefeu de windows dans repair