Service sans fil windows pas en cours d'execution
Jesuisunnoskin
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Balla -
Balla -
Bonsoir,
Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable, le wifi ne fonctionnait plus. Il m'oblige à me connecter en Ethernet pour avoir de la connexion. Quand je clique sur résoudre les problèmes, le message suivant apparaît : "Le service sans fil de windows n'est pas en cours d’exécution".
Je suis sur un Sony Vaio sous Windows 8.1
Je ne sais pas du tout quoi faire
Merci d'avance
Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable, le wifi ne fonctionnait plus. Il m'oblige à me connecter en Ethernet pour avoir de la connexion. Quand je clique sur résoudre les problèmes, le message suivant apparaît : "Le service sans fil de windows n'est pas en cours d’exécution".
Je suis sur un Sony Vaio sous Windows 8.1
Je ne sais pas du tout quoi faire
Merci d'avance
A voir également:
- Le service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
12 réponses
salut
redémarre ton pc et regarde si le problème est toujours identique avec le wifi (débranche le câble Ethernet)
si c'est le cas, regarde dans le gestionnaire de périphériques ce que tu as dans cartes reseau
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
redémarre ton pc et regarde si le problème est toujours identique avec le wifi (débranche le câble Ethernet)
si c'est le cas, regarde dans le gestionnaire de périphériques ce que tu as dans cartes reseau
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
Merci pour ta réponse. J'ai déjà redémarré mon PC plusieurs fois, rien n'a changé.
Voici la capture d'écran :