Mettre à jour Skype et enregistrement d'appel

strikerdz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai se message sur skype c'est quoi sa ?

Mettre à jour Skype
Vous n'avez pas encore installé la mise à jour ? Nous avons activé l'enregistrement d'appel et la recherche dans une conversation.

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

j'ai se message sur skype c'est quoi sa ?

Mettre à jour Skype

la réponse est dans ta question, met Skype à jour en téléchargeant et en installant la dernière version

@+
0
strikerdz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous avons activé l'enregistrement d'appel et la recherche dans une conversation.

De quelle droit ils peuvent activé l'enregistrement de mes appels ? une solution ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Nous avons activé l'enregistrement d'appel et la recherche dans une conversation.

De quelle droit ils peuvent activé l'enregistrement de mes appels ? une solution ?

je n'utilise pas Skype, mais je pense que c'est 1 option qui n'existait pas avant la MAJ de la dernière version de Skype, rien de plus

@+
0
strikerdz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0

re

de rien :)

si tu n'as plus de questions/de soucis, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0