Pare feu windows 10 empêche internet de fonctionne
Fermé
lafoug
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2018
-
6 oct. 2018 à 10:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 oct. 2018 à 21:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 oct. 2018 à 21:03
A voir également:
- Pare feu windows 10 empêche internet de fonctionne
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
6 oct. 2018 à 10:56
6 oct. 2018 à 10:56
Salut,
Cela m'étonnerait que ce soit le pare-feu de Windows, il est bien configuré par défaut.
En plus si c'était vraiment lui, ça ne fonctionnerait pas tout le temps.
Tu es en Wifi ?
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Cela m'étonnerait que ce soit le pare-feu de Windows, il est bien configuré par défaut.
En plus si c'était vraiment lui, ça ne fonctionnerait pas tout le temps.
Tu es en Wifi ?
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
lafoug
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 20:05
8 oct. 2018 à 20:05
Bonsoir,
Merci de ta réponse, et ton aide !
Notre connexion internet est certes pas très bonne, mais ce qui est bizarre, c'est que nous n'avons pas ce problème depuis notre autre ordinateur...
Nous sommes en wifi oui.
Là ce soir cela a pas trop mal marché, puisque j'ai pu chercher ccm sur google, ouvrir, me connecter, et ouvrir le lien que tu m'as donné sans soucis. Ca a juste buggé un peu avant de bien vouloir m'ouvrir ppjoint...
Bref, voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181008_l15h15i15z10g13
Bonne soirée,
Anne
Merci de ta réponse, et ton aide !
Notre connexion internet est certes pas très bonne, mais ce qui est bizarre, c'est que nous n'avons pas ce problème depuis notre autre ordinateur...
Nous sommes en wifi oui.
Là ce soir cela a pas trop mal marché, puisque j'ai pu chercher ccm sur google, ouvrir, me connecter, et ouvrir le lien que tu m'as donné sans soucis. Ca a juste buggé un peu avant de bien vouloir m'ouvrir ppjoint...
Bref, voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181008_l15h15i15z10g13
Bonne soirée,
Anne
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
8 oct. 2018 à 20:38
8 oct. 2018 à 20:38
ok, il n'y a presque rien d'installé,
vous avez réinitialisé l'ordinateur ?
C'est vraiment en désactivant le pare-feu de Windows que tout fonctionne ?
C'est pas plutôt que l'ordinateur perd le Wifi, si tu te déconnectes et reconnectes du Wifi, ça passe ?
vous avez réinitialisé l'ordinateur ?
C'est vraiment en désactivant le pare-feu de Windows que tout fonctionne ?
C'est pas plutôt que l'ordinateur perd le Wifi, si tu te déconnectes et reconnectes du Wifi, ça passe ?
lafoug
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 20:49
8 oct. 2018 à 20:49
Oui, comme dit plus haut, c'est suite à un formatage.
Je sais pas trop ce qui fait que ça fonctionne ou non. Ce soir ça a été pas trop mal, même s'il y a des bugs.
Le jour où rien ne marchait j'ai essayé de désactivé le pare feu et ça avait fonctionné. Mais c'était peut être un hasard...
Et pour installer dropbox par exemple, ça ne fonctionnait pas car le logiciel n'arrivait pas à se connecter et ça a fonctionné quand j'ai fait "exécuter en tant qu'administrateur".
La prochaine fois que ça ne fonctionne pas, le pourrai essayer de me déconnecter / reconnecter pour voir.
Je sais pas trop ce qui fait que ça fonctionne ou non. Ce soir ça a été pas trop mal, même s'il y a des bugs.
Le jour où rien ne marchait j'ai essayé de désactivé le pare feu et ça avait fonctionné. Mais c'était peut être un hasard...
Et pour installer dropbox par exemple, ça ne fonctionnait pas car le logiciel n'arrivait pas à se connecter et ça a fonctionné quand j'ai fait "exécuter en tant qu'administrateur".
La prochaine fois que ça ne fonctionne pas, le pourrai essayer de me déconnecter / reconnecter pour voir.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
>
lafoug
Messages postés
291