Quels sont les programmes inutiles ?

molene2828 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a pleins de programmes installés sur mon PC dont j'ignore l'utilité...
Je souhaiterais donc supprimer tous les programmes qui sont inutiles et qui ralentisse mon PC.

Pouvez-vous m'aider ?
(Ci-dessous, la liste des programmes)

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca dépend surtout de l'utilisation de l'ordinateur.
Mais tu dois pouvoir désinstaller cela :
Cisco
Cyberlink

Après si tu n'as pas d'iphone et que tu n'utilises pas Itunes, tous les programmes Apple et Bonjour.
0
molene2828 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse,

J'utilise mon PC essentiellement pour aller sur internet et faire du traitement texte.

J'ai bien un Iphone. Est-ce que je peux quand même supprimer "Bonjour" ?

A quoi sert "Cisco" et "Cyberlink" ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > molene2828 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non garde Bonjour, si tu as un iphone
Cisco j'en sais rien.
Cyberlink c'est pour lire des blueray etc, mais il se colle au démarrage de Windows.
VLC est plus léger.
0