Connexion qui timeout
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Rexxarkozy
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 oct. 2018 à 23:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 oct. 2018 à 23:27
A voir également:
- Timeout informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
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ScopeX
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9 juin 2020
27 sept. 2018 à 23:49
27 sept. 2018 à 23:49
Je ne sais pas c'est quoi ton navigateur web mais essaie de le faire avec un autre.
Ca nous permettra d'avancer et de connaitre l'origine du problème, si c'est lié à ton navigateur ou autre chose...
Ca peut ressembler à un problème de mémoire vive..
Désactiver l'accélération matérielle dans ton navigateur..
Essayer en mode sans échec avec prise en charge réseau..
Faire une mise à jour de tes drivers..
Beaucoup de pistes sont envisageable !
Ca nous permettra d'avancer et de connaitre l'origine du problème, si c'est lié à ton navigateur ou autre chose...
Ca peut ressembler à un problème de mémoire vive..
Désactiver l'accélération matérielle dans ton navigateur..
Essayer en mode sans échec avec prise en charge réseau..
Faire une mise à jour de tes drivers..
Beaucoup de pistes sont envisageable !
e.t
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29 sept. 2018 à 15:29
29 sept. 2018 à 15:29
Salut, essaie de =>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur<= ...
cdlt
cdlt
Rexxarkozy
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9 octobre 2018
30 sept. 2018 à 10:58
30 sept. 2018 à 10:58
J'ai déjà essayé de réinitialiser explorer & chrome, pas de changement... :/
Malekal_morte-
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Modifié le 30 sept. 2018 à 11:25
Modifié le 30 sept. 2018 à 11:25
Salut,
Fais un test speedtest : https://www.speedtest.net/fr
Donne le résultat.
Fais un test speedtest : https://www.speedtest.net/fr
Donne le résultat.
- Si tu es en Wifi, teste avec un câble
- Essaye avec plusieurs navigateurs internet.
- Essaye en mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :
Rexxarkozy
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9 octobre 2018
9 oct. 2018 à 10:43
9 oct. 2018 à 10:43
Edit : Bon alors ça se précise. Plus clairement le problème vient du fait que mon upload est à zéro... alors que mon download est niquel.
Détail intéressant, sur mon ancien ordinateur, l'upload est normal, et j'utilise exactement la même connexion !! Le problème viendrait donc du nouveau PC... Le redémarrage en mode sans échec avec prise en charge connexion n'a rien donné... je n'ai même pas internet ni de box détectée (et pas possible de diagnostiquer vu que je suis en mode sans échec).
Bref, toujours au même point malgré tout... :(
Détail intéressant, sur mon ancien ordinateur, l'upload est normal, et j'utilise exactement la même connexion !! Le problème viendrait donc du nouveau PC... Le redémarrage en mode sans échec avec prise en charge connexion n'a rien donné... je n'ai même pas internet ni de box détectée (et pas possible de diagnostiquer vu que je suis en mode sans échec).
Bref, toujours au même point malgré tout... :(
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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9 oct. 2018 à 23:27
9 oct. 2018 à 23:27
tu as regardé dans le gestionnaire de tâches l'utilisation réseau ?
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Modifié le 29 sept. 2018 à 14:24
Je viens de re tester sous chrome, la photo que j'essaye d'upload charge deux secondes, puis s'arrête pour finir sur une erreur "La connexion a été réinitialisée"...
A noter que l'ouverture de nouveaux onglets suite à ça est impossible avec une erreur "impossible de charger cette page".
J'ai déjà essayé quelques manips, mise à jours des pilotes de carte réseau, flush DNS... rien ne semble fonctionner pour le moment :/
29 sept. 2018 à 15:31
Fais une analyse avec adwcleaner https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Ensuite, ouvre internet explorer (pas edge), va dans les options internet, onglet "connexions", puis en bas tu auras un bouton "Paramètres réseau".
Vérifie que la case est bien cochée pour "Détecter automatiquement les paramètres de connexion"
Et en dessous que la case à cocher "Utiliser un serveur prowy..." soit bien DÉcochée.
Modifié le 30 sept. 2018 à 10:56
ZHPCleaner m'a trouvé un truc appelé "Y2GO" potentiellement indésirable, que j'ai donc supprimé via l'interface.
ADW n'a rien trouvé d'anormal.
J'ai ensuite vérifié dans explorer, tout est bien coché/décoché et... ben ça ne change pas, je timeout toujours :/
J'ai fait un autre test en essayant d'upload l'image sur Drive, idem...
J'ajoute aussi un détail : sur un jeu (Rocket League) auquel je joue, à la fin de chaque match (ou presque) donc lorsque Steam synchronise les données je suppose, mon ping monte de 50 à plus de 800 et la seule manière de ne pas avoir à reboot la connexion est de faire un ALT+TAB et F5 une page facebook ouverte. Je ne vois pas le rapport mais ça fonctionne... ça t'aidera peut être à trouver une piste ?
En tout cas c'est frustrant, il va sûrement falloir que j'appelle mon fournisseur parce qu'à ce stade je suppose que le problème vient de la box directement...