Je ne suis pas capable de me connecter au wifi
CarolaneFournier
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de me connecter avec un ordi portable au réseau wifi de ma job qui est dans un aéroport. c'est un réseau "semi sécuriser". cest a dire quand tu te connecte dessu il te redirige a une page pour que tu accepte certaine condition et la connection est d'une durée de 4h. tout fonctionne super bien sur mon cellulaire et j'ai deja connecter mon ordi portable a des réseaux publics mais celui si ne fonctionne absolument pas et je ne comprend vraiment pas pourquoi svvvvvp quelqu'un aidez moi!!!
A place de me rediriger a la page pour que j'accepte les conditions sa dit seulement "nous n'avons pas pu nous connecter a ce reseau"
j'essaie de me connecter avec un ordi portable au réseau wifi de ma job qui est dans un aéroport. c'est un réseau "semi sécuriser". cest a dire quand tu te connecte dessu il te redirige a une page pour que tu accepte certaine condition et la connection est d'une durée de 4h. tout fonctionne super bien sur mon cellulaire et j'ai deja connecter mon ordi portable a des réseaux publics mais celui si ne fonctionne absolument pas et je ne comprend vraiment pas pourquoi svvvvvp quelqu'un aidez moi!!!
A place de me rediriger a la page pour que j'accepte les conditions sa dit seulement "nous n'avons pas pu nous connecter a ce reseau"
A voir également:
- Je ne suis pas capable de me connecter au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
essaye sur un autre navigateur
essaye sur un autre navigateur
CarolaneFournier
j'ai essayée avec explorer ET chrome mais nis un ni l'autre ne fonctionne..
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
bah je sais pas il faudrait demander à l'administrateur du réseau, tu peux toujours faire un partage de connexion usb avec le téléphone .
CarolaneFournier
>
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
est tu sur que ça ne va pas utiliser mes données de cellulaires personnelle? :P
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
si tu te connecte en wifi et que tu fais un partage usb non, du moment ou le wifi est connecté les données mobiles sont désactivé.