Utilisation de XBox sur Windows 10
machto
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
machto Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
machto Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer son écran sous Windows 10 avec la fonction "Touche Windows" + G
J'ai activé la barre XBox et activé la fonction.
Quand je veux effectuer un enregistrement vidéo de ce que je suis en train de faire à l'écran, un message apparait "Désolé, ce PC ne répond pas aux exigences matérielles pour pouvoir enregistrer des extraits. Pour plus d'informations, allez aux paramètres de la barre de Jeu."
Si suis , donc, allé, mais... je ne sais pas ce que je peux et dois faire pour paramétrer cette fonction.
Merci de vos infos, cordialement.
j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer son écran sous Windows 10 avec la fonction "Touche Windows" + G
J'ai activé la barre XBox et activé la fonction.
Quand je veux effectuer un enregistrement vidéo de ce que je suis en train de faire à l'écran, un message apparait "Désolé, ce PC ne répond pas aux exigences matérielles pour pouvoir enregistrer des extraits. Pour plus d'informations, allez aux paramètres de la barre de Jeu."
Si suis , donc, allé, mais... je ne sais pas ce que je peux et dois faire pour paramétrer cette fonction.
Merci de vos infos, cordialement.
A voir également:
- Utilisation de XBox sur Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Apparemment cette fonction ne doit être disponible pour que les utilisateurs qui ont une configuration minimale requise, donc je ne pense pas que l'on puisse forcer l'activation de l'option.
En revanche si vous possédez une carte graphique Nvidia, je vous conseille d'utiliser GeForce Expérience.
Cordialement
Apparemment cette fonction ne doit être disponible pour que les utilisateurs qui ont une configuration minimale requise, donc je ne pense pas que l'on puisse forcer l'activation de l'option.
En revanche si vous possédez une carte graphique Nvidia, je vous conseille d'utiliser GeForce Expérience.
Cordialement
Ce qu je souhaite, c'est juste pouvoir enregistrer ce qui se passe sur mon écran, comme pour faire un tuto.
GeForce Experience fait ça?
GeForce Expérience c'est pareil.. seulement vous ne pouvez enregistrer le bureau! Seulement que les jeux!
Ça m'ennuie d'acheter un logiciel juste pour cette occasion.
Merci de ton aide