Formatage sans cd

rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment formatez windows vista je voudrai mettre xp merci de vos reponse

5 réponses

1. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

Salut, c'est toi qui vois, mais supprimer la peste pour installer le Choléra !!!
    Que vas tu faire de ton Xp ? puisque entre autre joyeusetés:
    - plus de pilotes
    - plus de navigateurs compatible
    - pas d'antivirus ?
    résultat, pas d'internet ?

cdlt

1
  2. jee pee Messages postés 31892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 984

Bonjour,

Pour installer Windows XP, il faut un CD windows XP et une clé de licence Windows XP.
    0
  3. rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa je l ai mais vista refuse d etre formater j ai entendu dire qu il fallai faire sautez la prtition merci de votre reponse
    0
    1. jee pee Messages postés 31892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 984

quand tu installes windows xp, lors du choix de la partition, il est possible de supprimer toutes les partitions du disque et d'en créer une nouvelle.
      0
  4. rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci comment fait on merci
    0
    1. jee pee Messages postés 31892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 984

en bas S=Supprimer
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re comment fait tu pour avoir cette ecran bleu escuse moi je suis que novice j y comprend pas grand chose
    0

Tu bootes sur le CD d'installation de Windows XP

mais si tu n'a jamais effectué cela, l'installation de XP, c'est une mauvaise idée de se lancer maintenant
      0
    2. rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide
      0