Formatage sans cd

rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment formatez windows vista je voudrai mettre xp merci de vos reponse

5 réponses

1. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

Salut, c'est toi qui vois, mais supprimer la peste pour installer le Choléra !!!
    Que vas tu faire de ton Xp ? puisque entre autre joyeusetés:
    - plus de pilotes
    - plus de navigateurs compatible
    - pas d'antivirus ?
    résultat, pas d'internet ?

cdlt

1
  2. jee pee Messages postés 9459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Bonjour,

Pour installer Windows XP, il faut un CD windows XP et une clé de licence Windows XP.
    0
  3. rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa je l ai mais vista refuse d etre formater j ai entendu dire qu il fallai faire sautez la prtition merci de votre reponse
    0
    1. jee pee Messages postés 9459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

quand tu installes windows xp, lors du choix de la partition, il est possible de supprimer toutes les partitions du disque et d'en créer une nouvelle.
      0
  4. rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci comment fait on merci
    0
    1. jee pee Messages postés 9459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

en bas S=Supprimer
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re comment fait tu pour avoir cette ecran bleu escuse moi je suis que novice j y comprend pas grand chose
    0

Tu bootes sur le CD d'installation de Windows XP

mais si tu n'a jamais effectué cela, l'installation de XP, c'est une mauvaise idée de se lancer maintenant
      0
    2. rahan26130 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide
      0