Aide pour réinstallation Windows 10 à partir d'une

laFriteduBelge -  
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde ! J’ai un PC DELL XPS 13 importé de Chine. Il fonctionne, mais l’OS est en chinois unilingue. J’ai donc acheté un Windows 10 Home français via Internet pour la modique somme de 10 euros. Les fichiers téléchargés ont été enregistrés sur une clé USB. J’ai cherché à configurer le BIOS de telle manière que l’ordinateur choisisse la voie USB pour démarrer au lieu de la voie normale qui me demande d’entrer la clé de produit du Windows chinois que j’ignore malgré de nombreuses recherches (et j’ai même tenté d’ignorer la procédure, mais on tourne en ronds). Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Il faut bien paramétrer le bios pour booter sur la clé Usb. Si tu ne bootes pas sur l'USB pour réinstaller windows, c'est soit que ton paramétrage du bios n'est pas correct, soit que la clé n'est pas bootable (pas correctement initialisée).

Cdlt
0
laFriteduBelge

Et une clé USB est bootable lorsqu'elle a été sélectionnée via l'outil de création de média Windows 10 ?
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > laFriteduBelge

oui si tu crées la clé usb depuis le programme de création de microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0