Aide pour réinstallation Windows 10 à partir d'une
laFriteduBelge
-
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde ! J’ai un PC DELL XPS 13 importé de Chine. Il fonctionne, mais l’OS est en chinois unilingue. J’ai donc acheté un Windows 10 Home français via Internet pour la modique somme de 10 euros. Les fichiers téléchargés ont été enregistrés sur une clé USB. J’ai cherché à configurer le BIOS de telle manière que l’ordinateur choisisse la voie USB pour démarrer au lieu de la voie normale qui me demande d’entrer la clé de produit du Windows chinois que j’ignore malgré de nombreuses recherches (et j’ai même tenté d’ignorer la procédure, mais on tourne en ronds). Merci d’avance
A voir également:
- Aide pour réinstallation Windows 10 à partir d'une
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Il faut bien paramétrer le bios pour booter sur la clé Usb. Si tu ne bootes pas sur l'USB pour réinstaller windows, c'est soit que ton paramétrage du bios n'est pas correct, soit que la clé n'est pas bootable (pas correctement initialisée).
Cdlt
Il faut bien paramétrer le bios pour booter sur la clé Usb. Si tu ne bootes pas sur l'USB pour réinstaller windows, c'est soit que ton paramétrage du bios n'est pas correct, soit que la clé n'est pas bootable (pas correctement initialisée).
Cdlt
laFriteduBelge
Et une clé USB est bootable lorsqu'elle a été sélectionnée via l'outil de création de média Windows 10 ?
jee pee
Messages postés
41540
Modérateur
Dernière intervention
9 722
>
laFriteduBelge
oui si tu crées la clé usb depuis le programme de création de microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10