Heures et dates serge - Dernière réponse le 27 oct. 2018 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les serveurs temps autre que windows. je vous remercie d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Fais une recherche sur "serveurs NTP" Réponse 2 / 2 serge Pourquoi l'heure merde a chaque fois même en changeant la pile? la synchro ne se fait pas pourquoi? mjf11 salut après avoir changer la pile il faut allez dans le bios pour remettre la date et heure a jour puis sauvegarder les modifs Discussions similaires Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz nombre de nuits entre deux dates Elowine que veut dire sous 2 jours? lardennais08 Calcul de nbre de nuitees pour ch d'hotes JCD22580 WHATSAPP La date est incorrecte Lyd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 serge Pourquoi l'heure merde a chaque fois même en changeant la pile? la synchro ne se fait pas pourquoi? mjf11 salut après avoir changer la pile il faut allez dans le bios pour remettre la date et heure a jour puis sauvegarder les modifs
mjf11 salut après avoir changer la pile il faut allez dans le bios pour remettre la date et heure a jour puis sauvegarder les modifs