Bluescreen 10e 2d HELP

Fermé
SaveMyPC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 27 oct. 2018 à 05:28
SaveMyPC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 00:38
Bonjour a tous !

Depuis quelques mois j'ai un gros problème avec mon PC ( Asus ROG GL702VM) lorsque je le met en veille mon ordinateur redémarre alors qu'il doit sortir de veille. Lorsque j'ouvre l'historique de fiabilité, ca me marque Windows arrêt non planifié puis Bluescreen 10e 2d

Source
Windows

Résumé
Arrêt non planifié

Date
‎27/‎10/‎2018 14:06

Statut
Non signalé

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Code: 10e
Paramètre 1: 2d
Paramètre 2: ffffd307c7254cc0
Paramètre 3: ffffd307c62c3980
Paramètre 4: ffffe38d3a299eb0
Version du système d’exploitation: 10_0_17134
Service Pack: 0_0
Produit: 768_1
Version du système: 10.0.17134.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Cela me met tout le temps la meme chose !!!!

J'ai donc téléchargé BluesreenView et ca me marque


102718-8515-01.dmp 27/10/2018 14:03:35 0x0000010e 00000000`0000002d ffffd307`c7254cc0 ffffd307`c62c3980 ffffe38d`3a299eb0 watchdog.sys watchdog.sys+331e x64 ntoskrnl.exe+1a9490 8 15 17134 1 916 724 27/10/2018 14:06:46

dxgmms2.sys dxgmms2.sys+18f6e fffff80e`b0c90000 fffff80e`b0d56000 0x000c6000 0xc759c432 26/12/2075 12:21:54
watchdog.sys watchdog.sys+331e fffff80e`b1710000 fffff80e`b1724000 0x00014000 0x702f9eef 23/08/2029 19:44:31


Quel est mon problème ? Merci d'avance a ceux qui essayeront de m'aider !!!
Bonne journée vous
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2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
27 oct. 2018 à 06:49
Salut,

Télécharge WhoCrashed on y verra plus clair et fait ANALYZE

dxgmms2.sys est lié à un pilote directX


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SaveMyPC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
27 oct. 2018 à 09:53
Bonjour merci pour votre réponse ! je viens d'installer Whocrashed puis j'ai fait une analyse ça a donné ça :

Crash dumps are enabled on your computer.

Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump

On Sat 27/10/2018 14:03:35 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\102718-8515-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1A9490)
Bugcheck code: 0x10E (0x2D, 0xFFFFD307C7254CC0, 0xFFFFD307C62C3980, 0xFFFFE38D3A299EB0)
Error: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that the video memory manager has encountered a condition that it is unable to recover from.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sat 27/10/2018 14:03:35 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\MEMORY.DMP
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!MmBuildMdlForNonPagedPool+0x3777)
Bugcheck code: 0x10E (0x2D, 0xFFFFD307C7254CC0, 0xFFFFD307C62C3980, 0xFFFFE38D3A299EB0)
Error: VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL
Bug check description: This indicates that the video memory manager has encountered a condition that it is unable to recover from.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.





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Conclusion
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2 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Connsider using WhoCrashed Professional which offers more detailed analysis using symbol resolution. Also configuring your system to produce a full memory dump may help you.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.


Que dois-je faire . merci d'avance
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
27 oct. 2018 à 15:00
Ton Bios est à jour ?
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SaveMyPC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
28 oct. 2018 à 00:26
mmh je ne sais pas du tout, pense tu que je dois aller sur le site de asus et télécharger le bios ? mais il y a aussi utilitaires BIOS, je télécharge et installe les deux ?
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SaveMyPC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
28 oct. 2018 à 00:38
Je viens de vérifier avec Winflash, et mon Bios est a jour ! :)
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