Realtek High Definition s'installe après reboot

Fermé
Jawaf - 27 oct. 2018 à 15:14
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 27 oct. 2018 à 19:35
Bonjour,

J'ai un problème avec Realtek High Definition Audio Driver , quand le driver est installé mon pc fait des micros freeze, alors je le désinstalle avec Iobit Unistaller, après la désinstallation je reboot mon pc, et après le reboot, il est installé. Impossible de jouer à mes jeux avec les micros freeze ( j'ai le bon driver ). Comment pourrais-je faire pour qu'il ne se réinstalle plus tous seule. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
27 oct. 2018 à 15:55
Salut,
Windows 10 installe automatiquement les pilotes manquant et les mets à jours. Pour empêcher ça il faut désactiver l'installation des pilote via Windows Update. Attention, il me semble que cela désactive aussi la mise à jour des pilotes.Il faudra le faire manuellement.
Retrouve la manipulation ici https://lecrabeinfo.net/desactiver-installation-automatique-pilotes-drivers-composants-peripheriques-windows-update-windows-10.html
0
Merci pour ta réponse, mais malheureusement ça ne marche pas, serais-ce à cause Driver Booster ?
0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
27 oct. 2018 à 19:35
Je ne sais pas comment DriverBooster fonctionne, si il installe et met à jour automatiquement les pilotes c'est pas impossible. Essai de le désactiver.
0