PC bloqué, ne s'ouvre pas

Bonjour,
J'ai un PC hp de 64 bits, Windows 10 pro .
Après avoir réinstallé Windows 10, mon PC ne s'ouvre plus. Avec la réinstallation le compte Microsoft ne reconnaît plus le mot de passe. J'ai déjà réinitialisé le mot passe, pas de solution.
Maintenant, tous les contacts je les fais sur un autre PC.
Aidez-moi, s'il vous plaît.

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,
    tu as ré-installé ou ré-initialisé ?
    comment ça le compte microsoft ne reconnais plus le mot de passe ? si tu as réinitialisé il t'a demandé tes identifiants de compte microsoft
    1. Bonjour,

      Mon problème n'est pas résolu. C'est après la réinstallation du Windows 10 que le compte Microsoft ne reconnaît plus le mot de passe. Avec un autre PC, j'ai réinitialisé le mot de passe, ça ne s'ouvre toujours pas.
      1. tu est sur lors de la ré-installation de t'être connecté avec ton compte microsoft ?
        le clavier est peut être en qwerty
    2. Bonjour,

      Je ne peux rien faire d'autre car je n'arrive même pas à l'écran "bureau".
      Après avoir tapé l'ancien mot de passe, c'est ce message qui apparaît: your device is offline. Please sign in with the last password used on this device.
      1. Modérateur
        Essaye avec le mot de passe antérieure comme je t'ai indiqué.
        Il n'a pas dû se mettre à jour et récupérer le nouveau mot de passe.
    3. Bonjour,
      Essayez d'allumer le PC et en même temps d'enlever la batterie dans les 3 ou 5 secondes qui suivent jusqu'à ce que vous obteniez l'option : réparation du système automatique/ dépannage/ réinstaller Windows 10 ; vous recommencez 2 ou 3 fois la manipulation de la batterie, puis dès que l'écran de réparation automatique avec les options qu'il vous propose, vous réinstallez à nouveau le système.
      Ceci n'est qu'une solution de plus sur ce qui est proposé au dessus.
      1. Bonjour,

        Mon problème est résolu.
        Je me suis aussi adressé à https://support.microsoft.com, et cela m'a aidé.
        Je vous dis aussi merci.
        1. Bonjour,
          Vous pouvez donner la solution de Microsoft s'il vous plaît ?? Cela en aiderai plus d'un ici sur le forum.
          Merci de mettre aussi en résolu,

          Cordialement