PC bloqué, ne s'ouvre pas
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Mariano
-
23 oct. 2018 à 02:20
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 oct. 2018 à 11:44
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 oct. 2018 à 11:44
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5 réponses
jumulka
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23 oct. 2018 à 03:25
23 oct. 2018 à 03:25
Bonjour,
tu as ré-installé ou ré-initialisé ?
comment ça le compte microsoft ne reconnais plus le mot de passe ? si tu as réinitialisé il t'a demandé tes identifiants de compte microsoft
tu as ré-installé ou ré-initialisé ?
comment ça le compte microsoft ne reconnais plus le mot de passe ? si tu as réinitialisé il t'a demandé tes identifiants de compte microsoft
Bonjour,
Mon problème n'est pas résolu. C'est après la réinstallation du Windows 10 que le compte Microsoft ne reconnaît plus le mot de passe. Avec un autre PC, j'ai réinitialisé le mot de passe, ça ne s'ouvre toujours pas.
Mon problème n'est pas résolu. C'est après la réinstallation du Windows 10 que le compte Microsoft ne reconnaît plus le mot de passe. Avec un autre PC, j'ai réinitialisé le mot de passe, ça ne s'ouvre toujours pas.
jumulka
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24 oct. 2018 à 17:31
24 oct. 2018 à 17:31
tu est sur lors de la ré-installation de t'être connecté avec ton compte microsoft ?
le clavier est peut être en qwerty
le clavier est peut être en qwerty
Malekal_morte-
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Modifié le 24 oct. 2018 à 17:48
Modifié le 24 oct. 2018 à 17:48
Essaye avec le clavier virtuelle avec l'icône en bas à droite, voir : https://www.malekal.com/windows-10-de-passe-non-reconnu/
Essaye le mot de passe que tu avais avant sur ton compte, s'il a été changé récemment.
Essaye en mode sans échec aussi :
Essaye le mot de passe que tu avais avant sur ton compte, s'il a été changé récemment.
Essaye en mode sans échec aussi :
Bonjour,
Je ne peux rien faire d'autre car je n'arrive même pas à l'écran "bureau".
Après avoir tapé l'ancien mot de passe, c'est ce message qui apparaît: your device is offline. Please sign in with the last password used on this device.
Je ne peux rien faire d'autre car je n'arrive même pas à l'écran "bureau".
Après avoir tapé l'ancien mot de passe, c'est ce message qui apparaît: your device is offline. Please sign in with the last password used on this device.
Malekal_morte-
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26 oct. 2018 à 13:48
26 oct. 2018 à 13:48
Essaye avec le mot de passe antérieure comme je t'ai indiqué.
Il n'a pas dû se mettre à jour et récupérer le nouveau mot de passe.
Il n'a pas dû se mettre à jour et récupérer le nouveau mot de passe.
Edawards
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26 oct. 2018 à 14:25
26 oct. 2018 à 14:25
Bonjour,
Essayez d'allumer le PC et en même temps d'enlever la batterie dans les 3 ou 5 secondes qui suivent jusqu'à ce que vous obteniez l'option : réparation du système automatique/ dépannage/ réinstaller Windows 10 ; vous recommencez 2 ou 3 fois la manipulation de la batterie, puis dès que l'écran de réparation automatique avec les options qu'il vous propose, vous réinstallez à nouveau le système.
Ceci n'est qu'une solution de plus sur ce qui est proposé au dessus.
Essayez d'allumer le PC et en même temps d'enlever la batterie dans les 3 ou 5 secondes qui suivent jusqu'à ce que vous obteniez l'option : réparation du système automatique/ dépannage/ réinstaller Windows 10 ; vous recommencez 2 ou 3 fois la manipulation de la batterie, puis dès que l'écran de réparation automatique avec les options qu'il vous propose, vous réinstallez à nouveau le système.
Ceci n'est qu'une solution de plus sur ce qui est proposé au dessus.
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Bonjour,
Mon problème est résolu.
Je me suis aussi adressé à https://support.microsoft.com, et cela m'a aidé.
Je vous dis aussi merci.
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Je me suis aussi adressé à https://support.microsoft.com, et cela m'a aidé.
Je vous dis aussi merci.
Edawards
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27 oct. 2018 à 11:44
27 oct. 2018 à 11:44
Bonjour,
Vous pouvez donner la solution de Microsoft s'il vous plaît ?? Cela en aiderai plus d'un ici sur le forum.
Merci de mettre aussi en résolu,
Cordialement
Vous pouvez donner la solution de Microsoft s'il vous plaît ?? Cela en aiderai plus d'un ici sur le forum.
Merci de mettre aussi en résolu,
Cordialement