PC bloqué, ne s'ouvre pas

Fermé
Mariano - 23 oct. 2018 à 02:20
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 oct. 2018 à 11:44
Bonjour,
J'ai un PC hp de 64 bits, Windows 10 pro .
Après avoir réinstallé Windows 10, mon PC ne s'ouvre plus. Avec la réinstallation le compte Microsoft ne reconnaît plus le mot de passe. J'ai déjà réinitialisé le mot passe, pas de solution.
Maintenant, tous les contacts je les fais sur un autre PC.
Aidez-moi, s'il vous plaît.


A voir également:

5 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 565
23 oct. 2018 à 03:25
Bonjour,
tu as ré-installé ou ré-initialisé ?
comment ça le compte microsoft ne reconnais plus le mot de passe ? si tu as réinitialisé il t'a demandé tes identifiants de compte microsoft
0
Bonjour,

Mon problème n'est pas résolu. C'est après la réinstallation du Windows 10 que le compte Microsoft ne reconnaît plus le mot de passe. Avec un autre PC, j'ai réinitialisé le mot de passe, ça ne s'ouvre toujours pas.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 565
24 oct. 2018 à 17:31
tu est sur lors de la ré-installation de t'être connecté avec ton compte microsoft ?
le clavier est peut être en qwerty
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié le 24 oct. 2018 à 17:48
Essaye avec le clavier virtuelle avec l'icône en bas à droite, voir : https://www.malekal.com/windows-10-de-passe-non-reconnu/
Essaye le mot de passe que tu avais avant sur ton compte, s'il a été changé récemment.

Essaye en mode sans échec aussi :
0
Bonjour,

Je ne peux rien faire d'autre car je n'arrive même pas à l'écran "bureau".
Après avoir tapé l'ancien mot de passe, c'est ce message qui apparaît: your device is offline. Please sign in with the last password used on this device.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
26 oct. 2018 à 13:48
Essaye avec le mot de passe antérieure comme je t'ai indiqué.
Il n'a pas dû se mettre à jour et récupérer le nouveau mot de passe.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
26 oct. 2018 à 14:25
Bonjour,
Essayez d'allumer le PC et en même temps d'enlever la batterie dans les 3 ou 5 secondes qui suivent jusqu'à ce que vous obteniez l'option : réparation du système automatique/ dépannage/ réinstaller Windows 10 ; vous recommencez 2 ou 3 fois la manipulation de la batterie, puis dès que l'écran de réparation automatique avec les options qu'il vous propose, vous réinstallez à nouveau le système.
Ceci n'est qu'une solution de plus sur ce qui est proposé au dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Mon problème est résolu.
Je me suis aussi adressé à https://support.microsoft.com, et cela m'a aidé.
Je vous dis aussi merci.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
27 oct. 2018 à 11:44
Bonjour,
Vous pouvez donner la solution de Microsoft s'il vous plaît ?? Cela en aiderai plus d'un ici sur le forum.
Merci de mettre aussi en résolu,

Cordialement
0