Ecran d'accueil
Mat06Ars
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Mat06Ars Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mat06Ars Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi l'heure affichée sur l'écran est en format américain ? Ce n'était pas le cas il y a quelques jours. Ce n'est pas gênant en soi mais j'estime le format européen plus adapté. C'est avec plaisir que je recevrais une réponse pouvant m'aider.
Merci à ceux, ou celles, qui répondront à mon message
Dans l'attente de votre réponse et encore merci
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi l'heure affichée sur l'écran est en format américain ? Ce n'était pas le cas il y a quelques jours. Ce n'est pas gênant en soi mais j'estime le format européen plus adapté. C'est avec plaisir que je recevrais une réponse pouvant m'aider.
Merci à ceux, ou celles, qui répondront à mon message
Dans l'attente de votre réponse et encore merci
A voir également:
- Ecran d'accueil
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Page d'accueil - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Appuis sur la touche Windows + I de ton clavier. Cette commande ouvrira les paramètres de ton ordinateur. Rends-toi dans " Heure et langue ".
Tu peux également te rendre : Recherche dans le menu démarrer : Modifier le pays ou la région , ainsi mettre la France. Aussi tu peux modifier le format de données.
Je t'en prie,
Appuis sur la touche Windows + I de ton clavier. Cette commande ouvrira les paramètres de ton ordinateur. Rends-toi dans " Heure et langue ".
Tu peux également te rendre : Recherche dans le menu démarrer : Modifier le pays ou la région , ainsi mettre la France. Aussi tu peux modifier le format de données.
Je t'en prie,
Plus simple : Clic droit sur l'heure, ajuster la date et l'heure puis mettre tout en auto.
Ensuite plus bas: modifier le format de l'heure
Cdt