Agrandir la police

rodriguez1954 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC portable Lenovo et je n'arrive pas à agrandir la police, merci de m'aider, car je suis novice.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Salut,
Sur quoi souhaites tu agrandir la police ?
Word ? Excell ?
Ou carrément sur ton ordinateur de manière systématique ?
A+
0
rodriguez1954 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Sur mon ordinateur de manière systématique
Cordialemeent
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Ok, du coup, je t'invite à aller lire cette page d'aide de microsoft, qui explique très bien comment faire.
Bonne journée
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-la-taille-du-texte-dans-windows-10-1d5830c3-eee3-8eaa-836b-abcc37d99b9a
0
rodriguez1954 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0

C'est bon ça a marché ?
Si ta question a bien trouvé sa réponse, n'oublie pas de passer le sujet en résolu.
A+
0