Pc qui s'eteint
chris
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai mon pc qui s'eteint toutes les 1/2 heure,pour regarder un film super,j'ai acheté un nouveau chargeur idem que pensez vous que ce soit,il y a t'il une possibilite de l'arranger,je l'ai depuis 2005,mais j' n'en ai pas une grande utilisation ,seulement pour la musique,la radio,des films et des recherches sur le bon coin ,c'est un pacard bell
merci de m'aider
j'ai mon pc qui s'eteint toutes les 1/2 heure,pour regarder un film super,j'ai acheté un nouveau chargeur idem que pensez vous que ce soit,il y a t'il une possibilite de l'arranger,je l'ai depuis 2005,mais j' n'en ai pas une grande utilisation ,seulement pour la musique,la radio,des films et des recherches sur le bon coin ,c'est un pacard bell
merci de m'aider
A voir également:
- Pc qui s'eteint
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
10 réponses
bjr
tu peut en dire plus
il y a de forte chance que ton pc sois
encrasser
faut tout démonter nettoyer le ou les ventilos
et changer la pâte dermique
un pros peut te le faire aussi pour 80/100 je pense
je sais faire mais a mon avis tu doit être loin de chez moi !
tu peut en dire plus
il y a de forte chance que ton pc sois
encrasser
faut tout démonter nettoyer le ou les ventilos
et changer la pâte dermique
un pros peut te le faire aussi pour 80/100 je pense
je sais faire mais a mon avis tu doit être loin de chez moi !
Bonjour,
IDEM, portable encrassé, il chauffe trop et s'éteint.
Essaye avec un aspirateur au travers des aérations.
Ta batterie doit être morte depuis longtemps mais c'est pas elle puisque tu le gardes branché sur l'alim
IDEM, portable encrassé, il chauffe trop et s'éteint.
Essaye avec un aspirateur au travers des aérations.
Ta batterie doit être morte depuis longtemps mais c'est pas elle puisque tu le gardes branché sur l'alim
quand j'avais une tour ,je nettoyais regulierement mais comme c'est un portable,je pensais que ce n'etais pas possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai regarder le tuto pour demonter un pacard bell ,c'est galere,je vais savoir demonter mais pour remonter, ce n'est pas comme les aesus,je ne pense pas dire le nonm correctement c'est super facile
j'ose demander il y a des personnes peut etre qui pourrait m'en donner un,pour le moment je ne peux pas en acheter un
j'ai regarder le tuto pour demonter un pacard bell ,c'est galere,je vais savoir demonter mais pour remonter, ce n'est pas comme les aesus,je ne pense pas dire le nonm correctement c'est super facile
j'ose demander il y a des personnes peut etre qui pourrait m'en donner un,pour le moment je ne peux pas en acheter un
Bonjour,
On m'a dit qu'il est préférable de nettoyer une fois par an les aérations + démonter une partie de l'ordi pour enlever au maximum la poussière, y compris au niveau des "radiateurs internes".
Il y aurait pas un moyen simple de connaître la température des éléments (lors du souci), et la valeur maxi autorisée ?
On m'a dit qu'il est préférable de nettoyer une fois par an les aérations + démonter une partie de l'ordi pour enlever au maximum la poussière, y compris au niveau des "radiateurs internes".
Il y aurait pas un moyen simple de connaître la température des éléments (lors du souci), et la valeur maxi autorisée ?